Membre VIP Thierry Posted December 10, 2013 Author Membre VIP Report Share Posted December 10, 2013 Vis à vis de moi... c'est simple, je renvoie le drone comme ils me l'ont proposé (du moins Pascal R.), ils expertisent le drone (z'auraient du aussi le faire avant), et si le drone est expertisé occasion, ils me font une offre de reprise Personnellement au départ, j'ai demandé que l'on m'envoie les pièces manquantes, et surtout que le drone soit conforme à la facture... Mais pour eux tout va bien... Une petite fumette chez VDC, c'est bien plus euphorique que les pilules que je dois prendre !!! PS. j'ai tout de même adressé un mail en réponse à Monsieur Paul Bardin de chez VDC pour son envolée lyrique : Vous atteignez les sommets monsieur... ce que j'attends de vos drones !!! Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
lahreg Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 c'est peut etre ca que tu devrais faire plutôt !! de la fumette !!! ilsen ont peut etre .................d'occase !! Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Mdrrr ! Dsl Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted December 10, 2013 Author Membre VIP Report Share Posted December 10, 2013 Je ris aussi... de temps en temps... 1 Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Tu m'excuseras Non je sais bien que ce n'est pas drôle mais c'est l'histoire un peu plus haut qui m'a fait rigoler la fausse publicité... Et le comportement de cette boîte aussi... Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted December 10, 2013 Author Membre VIP Report Share Posted December 10, 2013 J'ai reçu ce soir un mail de proposition d'échange de mon drone Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
robertdrone Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 sans traces de doigts sur la peinture ? sans dec, si tu peux récupérer tes tunes, sors toi de là, tu vas faire quoi quand tu vas avoir des soucis (crash, SAV..). tu l'as pas encore vu voler le bazar, tu vas le regretter, c clair, avec le passif que vous avez t'espere koi ? 2 Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quant1 Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Il est clair que tu devrais refuser et demander un remboursement intégral de la machine !! Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
lahreg Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 +1 Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted December 11, 2013 Author Membre VIP Report Share Posted December 11, 2013 Proposition commerciale de ce jour avec excuses pour certains propos tenus... Je vais à Orange, me propose un drone en remplacement avec essai sur place du drone. Si ça va, je garde, si problème me rembourse le tout... Me reste à charger mon drone dans la voiture me taper 5 heures de route et j'avise sur place Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quant1 Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Franchement comme tout le monde ta conseillé récupère ton argent pour ne plus rien avoir à faire avec Vision du Ciel Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted December 11, 2013 Author Membre VIP Report Share Posted December 11, 2013 Je vais m'y rendre au plus tôt... Les relations commerciales me laissent comme un goût amer... Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
robertdrone Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 C'est clair prend ta tune est arrete vite les frais, tu t'attends a quoi avec ce passif? imagine la suite! 1 Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
lahreg Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 ++++++++++++++++++++++ 1111111111111111111111111 Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted December 11, 2013 Author Membre VIP Report Share Posted December 11, 2013 J'imagine plus rien... plus rien de viable... ils feront tout pour me démontrer que ça marche bien... c'est peut-être le cas pour mon drone... mais me connaissant, si je dois avoir la boule au ventre à chaque décollage ?????? et après les 3 dernières semaines passées... va falloir que certains se calment là-bas... si j'en crois ce qui se dit à mon sujet dans cette société... Mais personnellement, je suis sport... j'attends d'eux une démonstration de l'efficacité du drone qu'ils souhaitent me donner en échange... qu'en mode Place ce dernier se stabilise en altitude et dans les deux axes longitudinal et horizontal non pas sur 25 m2 mais 1m2... Après ma décision finale sera prise sur place... avec à ce jour un 80 % / 20 % Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quant1 Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Je comprends même pas ton hésitation enfin de compte... Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted December 11, 2013 Author Membre VIP Report Share Posted December 11, 2013 En ce qui me concerne, c'est un problème commercial, qui pèse lourd, c'est un fait, mais je ne peux critiquer le fonctionnement du drone... j'en ai pas le droit. On me rapporte des soucis et des retours chez le constructeur pour certains utilisateurs. L'un d'eux y est allé avant-hier et en est reparti satisfait avec de bons réglages du drone. Un autre expédie ça machine aujourd'hui pour un problème de comportement du drone. Un autre client me rapporte sa grande satisfaction. Je ne peux donc pas parler du comportement du mien puisque pas testé... je dis juste que le drone que l'on m'a vendu, ne correspond pas à ce qui m'a été proposé et facturé. Le fonctionnement c'est une autre affaire que JE ne peux juger à ce jour. Sur le drone école que j'ai utilisé lors de ma formation, je n'ai pas noté de gros problèmes de fonctionnement... deux trois petits mais rien qui ne put mettre en danger une tierce personne ou moi même... Attention, je ne leur cherche pas des excuses et ça enlève rien de mes écrits, commercialement parlant j'ai un gros doute sur cette société. J'en attendais beaucoup plus d'eux... c'est gâché... c'est noté de mon côté, et donc si je me base sur ce seul fait, il fait nul doute que c'est remboursement à 100 %. Maintenant à eux de me prouver que leurs machines sont comme ils le disent les meilleures du marché sur le plan du fonctionnement en maintien d'altitude, stabilisation, etc, etc... donc je me permets sur ce point là de leur laisser une chance de me convaincre... donc on va dire que l'on part à 20 % Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
robertdrone Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 pfff... les meilleures machines du marché, on aura tout vu !! c'est une blague ? y a beaucoup mieux, suffit de voir chez ces gens : http://www.dronesys.com http://www.frenchidrone.com/choisir-et-acheter-votre-drone/ http://www.flyingeye.fr/drone.html tu veux tester ton drone ? alors demande à le piloter toi même, avec plusieurs packs de batteries, à monter et régler la camera que tu comptes utiliser dessus avec le retour video, la gestion puis à visionner les images ensuite avec des mouvement de nacelle dans tous les axes dispo tu verras, si les mvt de camera st fluides, si y a pas ou tres peu de vibrations, alors tu pourra commmencer a avoir 1 idee par toi même la stabilisation gps est le minimum qu'on puisse attendre pour faire des plans fixes (photo), c'est pas un argument, la techno est largement au point et je pense pas que se soit leur techno Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
robertdrone Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 ouh je viens de relire ton dernier post, t'es en train de te faire retourner sans faire de parallèle avec la serie homeland dans tous les cas et quoi que tu décide tu ne dois jamais demander a supprimer ce topic, les gens qui t'ont soutenu, ceux qu'on encore des probleme et ceux qui risqueraient d'en avoir a l'avenir vont vraiment pas apprecier Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted December 11, 2013 Author Membre VIP Report Share Posted December 11, 2013 Du calme Robert !!! Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
lahreg Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 suis pareil ! il y a eu un tres mauvais depart , une tres mauvaise continuite avec eux ! ils t'ont vendu un truc à 5000 euros quoi !!!! 'est pas un hubsan X4 quand meme !!!!!!! te manque des pieces , il vole pas , on te fait xxxx proposition d'echange , ca correspond pas à tes attentes , la finition n'est pas digne de professionnel , on te menace et toi tu te tates ???? j'comprends plus là ! perso , si on me prend pour un con , je laisse deux chances au gars , nul n'est parfait , tout le monde a droit à l'erreur , mais là .......... Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quant1 Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Moi c'est pareil que vous les gars je ne comprends pas.. Enfin bon tant pis une personne avertie en vaut 50 Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted December 11, 2013 Author Membre VIP Report Share Posted December 11, 2013 Messieurs, je comprends vos arguments et je vous lis avec beaucoup d'intérêt. Sachez tout de même que j'ai adressé une mise en demeure pour qu'on me change le drone et non pour un remboursement... je me dois donc de respecter MA demande... 1/ VDC répond ce jour à cette demande en me proposant un autre drone qui correspond à mes attentes. Je suis donc satisfait car c'est le but de ma mise en demeure. 2/ VDC y rajoute dans leur proposition de me rembourser si le drone de remplacement ne me convient pas. C'est donc à moi de juger sur place et d'y faire mon choix... Comprenez donc messieurs qu'il y a des règles à mon sens, je me dois donc de respecter ma ligne de conduite... même si parfois j'ai espéré et demandé qu'ils me renvoient mon chèque... mais c'est ainsi, ils répondent positivement à ma mise en demeure et c'est l'essentiel à ce jour... Je te remercie Robert pour les liens, mais si je dois faire le choix pour la construction d'un drone, ce sera un drone maison... Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
lahreg Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 oui ok , mais tu joues avec le feu , ce n'est que mon avis !!! maintenant je ne peux que te souhaiter non pas que vous trouviez un compromis mais simplement que tu ais ce que tu veux ! mais je ne peux m'empecher de dire une fois de plus , que si j'etais à ta place , ce serait tout vu ! et j'y serais surement allé , sans lettre d'avocat , sans rdv ! il aurait fallu m'expliquer là quand meme Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted December 11, 2013 Author Membre VIP Report Share Posted December 11, 2013 Ce qui m'a empêché d'y aller... ça s'appelle un arrêt maladie... et j'en suis pas sorti... pour me rendre là-bas, va me falloir attendre encore... donc merci bien... Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.