Jump to content

Vision du Ciel... "drone de société" !!!


Thierry

Recommended Posts

Je vous rassure une semaine m a suffi pour voler seul ;-)
Je trouve ces postes tres surprennants car ce n est absolument pas le ressenti que j en ai...
Mon drone ne m a jamais rien fait d'etrange en vol!!
Qd il ne decolle pas, pour ma part c est que l'initialisation n a pas ete bien faite... 
je suis bete et discipliné et suis une check list sur la mise en route que l on m a donnée et aucun pb majeure a signaler a ce jour.

Link to comment
Share on other sites

Drone acheté en 2011.. nous sommes en 2014 en gros 3 ans..
Je n ai pas regardé le jr exacte;-)
Bref passons meme si cette remarque n a rien a voir avec les ecentuels soucis de drones, je la trouve decallee... je vois ce forum comme une communauté de 3 personnes mécontentes de leur incompétance! (Dialogue constructif possible??????)

Je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur le net et suis tres surpris, je voulais donc connaitre les soucis rencontrés!!

Car il y a beaucoup de personnes avec des drones vdci...

En region parisienne il y a une personne qui en a plusieurs et depuis longtemps => aucuns pb.  

ROBERTDRONE (Super pseudo !!!) au vu de tes reponses peu constructives je comprends maintenant que des personnes comme toi ai du mal a mettre en oeuvre des drones meme tres simples d utilisation!

Je vais laisser la les coms et me tourner vers un autre forum ou de véritables critiques (+ ou-) sont evoquees...

Cdt 

Link to comment
Share on other sites

 

ROBERTDRONE (Super pseudo !!!) au vu de tes reponses peu constructives je comprends maintenant que des personnes comme toi ai du mal a mettre en oeuvre des drones meme tres simples d utilisation!

 

Robertdrone, c'est beaucoup moins bien que Allain (deloin ?), c'est certain

 

et pour information, je vole pas avec ces machines, je suis arrivé dans ce fil par hasard, et j'hallucine sur ce qui se dit, sachant que j'ai rien contre cette boite, c juste que ca craint vraiment

 

des machines y en a plein ! pas sur la liste dgac et le peu qu'y a, c pour le constructeur !

 

sais pas qui se cache derriere ton pseudo, mais c quelqu'un qui a des interets => "e vais laisser la les coms et me tourner vers un autre forum ou de véritables critiques (+ ou-) sont evoquees..."

 

tu es le community manager ? 1 employé déguisé ?

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

Et oui trucmachinbidule ou allain... je ne sais plus en fait... je suis tellement incompétent que j'ai construit mon propre drone qui se comporte comme un charme et qui VOLE, se STABILISE, revient à la maison quand on lui DEMANDE... qui peut porter 1 kg sans rechigner avec de vrais moteur... pas les merdes qui m'avaient été livrées sur le drone de chez VDC Industries... avec tout alignés et une radio mode 2, ce que VDC est incapable de livrer... ils préfèrent que le télé-pilote se mette à leur système plutôt qu'eux se configurent aux demandes du client... DES GUIGNOLS... :D

 

Bref, Monsieur Trucbidulemachin, décidément je ne vais pas retenir ton pseudo de merde... je te conseille effectivement d'aller sur un autre forum avec de vrais critiques, ceux qui sortent la brosse à reluire...

 

Jusqu'à présent, j'avais assez de tolérance pour lire les avis positifs sur cette société... mais à te lire, je me demande si les rares clients de cette boîte ne sont pas aussi tordus que la boîte elle-même...

 

Bref en voulant les défendre, tu enfonces en plus les clients de VDC Industries... il y a pas à dire, un champion de la com de la boîte...

 

UN BEAU PITRE TU NOUS FAIS..... MAGNIFIQUE !!!! J'ADORE.....

 

 

Tiens Trouducmachin... putain, j'y arrive pas... une photo d'un drone monté par un incompétent... et au final... je me remercie VDC Industries pour SON incompétence... je me demande, si je vais pas m'installer pour monter et livrer des drones qui fonctionnent pour moins de 3000 euros... je pense que ça doit de te faire mal au derrière si tu as payé le tien une somme ASTRONOMIQUE en 2011....

IMG_0271.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

 

Drone acheté en 2011.. nous sommes en 2014 en gros 3 ans..

Je n ai pas regardé le jr exacte;-)

Bref passons meme si cette remarque n a rien a voir avec les ecentuels soucis de drones, je la trouve decallee... je vois ce forum comme une communauté de 3 personnes mécontentes de leur incompétance! (Dialogue constructif possible??????)

Je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur le net et suis tres surpris, je voulais donc connaitre les soucis rencontrés!!

Car il y a beaucoup de personnes avec des drones vdci...

En region parisienne il y a une personne qui en a plusieurs et depuis longtemps => aucuns pb.  

ROBERTDRONE (Super pseudo !!!) au vu de tes reponses peu constructives je comprends maintenant que des personnes comme toi ai du mal a mettre en oeuvre des drones meme tres simples d utilisation!

Je vais laisser la les coms et me tourner vers un autre forum ou de véritables critiques (+ ou-) sont evoquees...

Cdt 

 

Le détail que je relève dans ce que tu écris allain, est que tu connais la clientèle VDC...???

De plus, il n'y a pas que trois personnes qui sont mécontente sur ce forum, et ton intervention n'est pas nécessaire je crois sur ce sujet car je pense que tu n'es pas sincère et surtout que tu n'es pas vraiment un client de VDC!

 

Il est inutile de faire des remarques désobligeantes à certains membres qui ont de réel problème avec leur drone et même constaté par huissier.

 

Il serait bon à l'avenir d'intervenir inteliigement et surtout d'être constructif, si tu as des exemples de client content, donne leur nom dans ce cas, on se base sur du factuel et non du fictif : "En region parisienne il y a une personne qui en a plusieurs et depuis longtemps => aucuns pb" -> qui est cette personne? Ici tout ceux qui ont témoigné ont donné des fait précis et vérifiable ce qui n'est pas ton cas!

Link to comment
Share on other sites

Ok et ou est le constat d'huissier??????


De part votre attitude et votre language notament "Sir mes genoux" je comprends bien votre incapassité mentale a mettre en oeuvre des choses extremement simples..


Mais bon je ne vous jette pas la pierre car on comprends rapidement, a vous lire, qu'a vous tous (3) vous ne depassez pas les 3 neuronnes!


bne continuation... ;-) avec vos jouets


Et pour info "Sir mes c..." mes drones dont celui de vdci sont rentabilisés depuis bien longtemps!


Aller amusez vous bien dans cette cours de recreation infantile.


Link to comment
Share on other sites

Béberdrone! Lol

Toi tu ne connais rien aux machines (tu le dis!) et viens apporter ton point de vue!

Si vous ecoutez les "on dit" cela ne m'etonne pas que vous ayez du mal a vous faire votre propre avis!

C est malheureux de tomber sur des personnes comme vous, petit groupe qui se montent de bourrichons a 3... sans preuves concretes en plus!

Je ne defends pas vdci mais voulais a la base comprendre quels soucis il pouvaient y avoir... si je devaient mettre a jr ou non mon drone!

Mais ce forum réuni les 3 champions du monde..!

Une personne normallement constituee comprendra vite qu il est difficile pour des gens mentalement limités de mettre un pied devant l autre pour avancer...

NajibK => commencez vous les 3 a faire de remarques constructives et cela fera avancer le chmilblik...
(Qd on lit vos coms, c est a mourir de rire!!!! Vous dites tout et son contraire)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

Dialogue constructif il nous dit... la mon garçon, est-ce ton rôle de dialoguer avec des personnes mécontentes de VDC Industries ? Un médiateur peut-être ?

 

Tu nous dis être satisfait, j'en suis content pour toi. Tu me tapes sur la gu....le, je réponds a ta prause avec autant de véhémence. Non la discussion ne sera pas facile avec moi...

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

Je l'adore le Truc, une prause de pauvre type... avec une si belle photo c'est sur faut 20 ans pour l'amortir le drone... Pathétique !!!

 

Mais à la lecture de la réaction de se personnage, je suis à 97% persuadé qu'il s'agit de l'oeuvre d'une personne de chez VDC... le style me rappelle quelqu'un !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Juste une petite mise au point avec notre amis allain ... Tu te plains de la façon dont tu as été accueilli sur ce forum, mais quand je relis tes commentaires je m'aperçois que tu y  est allé un peu fort, tout d'abord en nous traitant de mauvais pilotes... et ensuite de cons... carrément...

Je suis bien d'accord avec toi, tu devrais aller voir ailleurs.. peut être retourner dans la salle à manger de tes amis ( car pour ceux qui ne le savent pas VDC est basé dans un appartement  composé de 3 chambres et d'une salle à manger en guise d'atelier... soit un total de  80 m2 environs en comptant les chiottes...).

De plus je te sens très agressif et concerné pour prendre parti à ce point, il s'agirait d'un ALLAIN déguisé que je ne serais pas surpris et pour finir si nous sommes sur ce forum aujourd'hui c'est pour éviter à d'autres de se faire avoir et se trouver dans des difficultés financières, car c'est bien de cela qu'il s'agit... j'ai encore eu un client de VDC au téléphone hier qui a tout perdu ... et tu lui dit quoi à lui ? que c'est un abruti et qu'il ne sait pas piloter ? un peu facile.....

et pour ta photo... très moyen excuse moi ...tu vas vendre ça à qui ? as tu un site internet que je puisse voir un peu les prestations que tu proposes ? pour un gars qui vole depuis trois ans ça devrait être très facile ...non ?

Sur ce Mr ALLAIN le pilote à la con te souhaite une bonne journée et si tu as décidé de voler aujourd'hui, n'oublie pas ton casque.. car avec les drones VDC... PENSEZ A VOUS PROTEGEZ.......     

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

Spéciale dédicace pour toi ALLAIN avec deux L, pour mieux voler je pense... et pour mon public chéri... regardez bien la compétence, du moins l'incompétence de ces gens là... lors de mon passage chez VDC pour ma "formation", j'avais demandé que l'on me modifie un cordon retour vidéo pour pouvoir brancher ma Gopro 3 sur le drone VDC que j'avais acheté... pas eu le temps de tester...

 

Aujourd'hui, à la maison, je finis la configuration de mon drone avec retour vidéo et la gopro... je cherche sur les canaux, j'ai bien les retours de IOS Mini, mais vidéo rien de rien... merde alors... je change le boîtier Canon et le cordon, et ça marche... c'est donc que je me suis pas trompé dans le sens des fils de l'émetteur... je prends le cordon modifié par VDC et là.... oh quelle surprise... ils ont inversé le signal et la masse... :D

Le signal au centre et la masse à l'extérieur... c'est ce que l'on m'a appris... mais à Orange... on confond le noir et le jaune...

Et à moi, on veut me donner des leçons... certes j'en apprends tous les jours, et demander des renseignements à droite et à gauche est à mon sens un signe d'intelligence... les gens qui comme VDC n'ont rien à apprendre des autres... bien là encore une fois... ça vole pas haut... je dirai même que ça décolle pas d'un poil :blink:

 

cordon.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous...

 

Me Allain n'est pas  par là ? car je viens d'avoir encore un autre message d'un client mécontent et un de plus... et je viens de comprendre pourquoi nous ne sommes pas nombreux à nous plaindre.. tout simplement parce que le drone ce n'est pas mon activité principale et que même s'il m'a couté un œil..il me reste le deuxième. Ce qui n'est pas le cas de la plupart de leurs clients qui pensent pouvoir en vivre..

et qui s'endettent pour monter leur entreprise et essayer de bosser .. mais avec un drone cloué au sol pas facile et comme ils sont dépendants de VDC et bien ils se taisent car ils savent que se fâcher avec eux c'est clouer cette bouse définitivement au sol et c'est le dépôt de bilan assuré ... et je pèse mes mots... je suis outré comment peut-on se foutre de la gueule des gens comme ça ... et bien sur  les cons dans l'affaire c'est nous... alors Monsieur Allain.. avant de traiter les gens de pilotes à la con essayez de mesurer la détresse de ces personnes et fermez la....   

ouf ça fait du bien... une petite baffe m'aurait plus détendue.. mais bon.. on va se calmer ..c'est pas bon pour ce que j'ai ...

bonne soirée à tous,

Une chose est sur si nous ne sommes que trois pilotes de merde à partager notre expérience sur le forum, nous sommes beaucoup plus nombreux à communiquer en dehors ... mais ça on verra après... mais je ne saurais pas sans vous tenir au courant de la suite... pour ma part j'ai mis une croix sur mon remboursement ou mon offre de reprise... car je ne me demande comment ils vont pouvoir reprendre toutes les merdes en France qui ne volent plus.... peut être monter un brocante...  ?

Link to comment
Share on other sites

Et le tribunal ? Il va faire quoi ?..ça va traîner des années, ça va nous coûter encore de la tune ...il y a bien longtemps que je ne crois plus en la justice...

Perso je ne pense pas y aller mais je sais que d'autres s'en occupent .

Par contre je ne cesserais de témoigner de mon expérience ...si je peux éviter à d'autre de vivre la même misère.. Et bien j'aurais l'impression de ne pas mettre fait mettre pour rien....

Dommage que nous soyons nombreux à avoir été arnaquės et si peu à témoigner ... Mais l'explication est sûrement dans mon post du dessus...

Bonne soirée,

Fabrice .

Et pour info ce qui se dit chez VDC c'est je cite " si vous continuez à nous faire chier ....la SARL on la ferme et on remonte une boîte ailleurs et vous irez tous vous faire niquer....)...et Allain il en pense quoi ? Je sais pas pourquoi, mais il m'énerve ce gars .la...

Link to comment
Share on other sites

  • Bob unpinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...