Jump to content

Vision du Ciel... "drone de société" !!!


Thierry

Recommended Posts

Très intéressant ce forum.

A vous lire on peut avoir de sérieux doutes, preuves à l'appuie, sur l'arrière de la façade hyper marketing que projette VDC?.

Des doutes sur l'intégration de leurs matériels et sur la qualité de leurs formations.

Et par déduction des doutes sur le nombre impressionnant de leurs clients qui soit disant leurs font confiances?

Quelle réalité?

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous et tous mes vœux pour 2014

Mon  1 er drone ayant échappé à toutes les sois disant sécurité !!!

le 2 ieme est cloué au sol  refuse de d’initialisé après 15 minutes  de vol , il sortait de révision !!! de VDC  depuis et malgré des mails , SMS aucune nouvelles du SAV de VDC  cela fait presque un mois " le sérieux de cette entreprise n'est plus a démontrer  " face à leurs responsabilités ils se défilent encore une fois .

recopier les pages jaunes pour dire que leurs clients sont content , même dans le réseau des professionnels de constructeurs de drone ou assembleurs ils ont leur image sombre .

à fuir 

Link to comment
Share on other sites

Très intéressant ce forum.

A vous lire on peut avoir de sérieux doutes, preuves à l'appuie, sur l'arrière de la façade hyper marketing que projette VDC?.

Des doutes sur l'intégration de leurs matériels et sur la qualité de leurs formations.

Et par déduction des doutes sur le nombre impressionnant de leurs clients qui soit disant leurs font confiances?

Quelle réalité?

Bonjour,

 

Très simple, tu prends la liste DGAC et tu comptes combien ils ont de machines homologuées, et donc réellement capables de voler avec des professionnels.

 

Tu auras la réponse, le calcul va être vite fait, tu en as pas pour longtemps  :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

Sachant que dans la liste 5 machines sont homologuées pour eux-mêmes, un des clients de la liste a renvoyé son drone pour dysfonctionnement le mois dernier... les deux autres sont contents, mais leurs sites pros de l'image me semblent bien vide d'images aériennes :blink:

 

Et moi je suis passé à la confection personnalisée de mon drone... au moins si ça marche pas, je sais auprès de qui râler !!! :D

 

Mais bon... j'aime bien VDC... m'ont remboursé et fait un cadeau... :D comptablement sont aussi nuls que commercialement :P

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, et une bonne année à tous...

Moi je l'espère meilleure que 2013 et depuis l'acquisition d'une nouvelle machine je peux vous garantir que j'ai repris goût à réaliser des vues aériennes ... Repris étant un bien grand mot...car avec le drone de VDC je n'avais bien pu faire des prises de vue ... Il fallait déjà qu'il veuille bien décoller ...ensuite qu'il prenne la bonne direction souhaitée... Ensuite qu'il veuille bien se stabiliser... Et enfin très important qu'il veuille bien revenir et enfin ne pas oublier le copain qui est la pour le réceptionner par les pieds... Car bonjour l'atterrissage....

Je vois que pour certains, les choses se sont arrangées et j'en suis content pour eux... Pour ma part et celle de mon copain jean-pierre et bien c'est silence radio..... Lors du dernier échange de mail que j'ai eu avec eux avant les fêtes ils me demandaient de réexpédier leur machine pour expertise afin de me faire une proposition de reprise ... Sachant qu'elle est dans sa boîte depuis la dernière révision faites par eux même... Et qu'il refuse de décoller depuis... Alors je ne comprends de qu'elle expertise on me parle ... ?

Comme je vous l'avais avancé au mois de décembre au moment de mon inscription ...j'ai essayé la voix de la sagesse, j'ai tendu des perches pour trouver une solution amiable mais à priori je n'ai pas été entendu ...j'ai bien prévenu que je peux peux être aussi con que je suis gentil... Mais j'ai l'impression qu'une fois de plus ils ne m'ont pas pris au sérieux voir qu'ils me prennent limite pour un con...

Alors je vous réserve dans les jours à venir des épisodes croustillants de la société VDC.... Et vous expliquerais comment j'ai réussi à réunir un grand nombre de témoignages de clients mécontents.

Une bonne soirée à tous et à bientôt pour de prochaines aventures.

Fabrice .

Link to comment
Share on other sites

VIP a raison construit le . inscrits toi dans un club de modélisme hélicos et tu trouveras des gars sympathiques .

 ou choisis Dronsyst ou E-Copter

les VDC "voleurs " non respectueux , aucun SAV  des  BRANLEURS j’attends la réponse du non fonctionnement de mon drone  qui n'a fait que 15 minutes de vol en sortant la veille de leur atelier.cela fait qu'un mois ? Cherchez l'erreur ,

machine non fiable , soit disant "fabrication français  mon ... ! assembleur tout au plus  mais mauvais

 A+

Link to comment
Share on other sites

si je peux te donner un conseil, ne prends pas la direction d'Orange.... ou alors demande leur une liste de noms de clients près à témoigner de la fiabilité de leur machine et surtout des preuves en images... qu'ils te fassent passer des prises de vues faites à l'aide du matos VDC. Par contre moi je peux te fournir la listes de clients mécontents...et elle s'étoffe de jours en jours....

bon courage à toi ...

Fabrice.

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

J'ai eu ce matin au téléphone encore un autre client catastrophé qui vient d'acheter un drone de chez VDC fin décembre pour relancer son entreprise... résultat 11500 euros jeté par la fenêtre à ce qu'il me dit. Non seulement, il ne va pas relancer son entreprise, mais il se met sur la paille à cause de ces gens là.

 

Le plus étonnant, c'est la procédure... une formation d'une semaine à l'issue de laquelle le client devait repartir et essayer son drone le jour du départ et comme par hasard, le drone pas prêt (comme pour moi), puis finalement le client repart chez lui, mais sans les batteries puisque plus disponible... Un client qui paye 5000 euros d'acompte et qui le jour de livraison a toujours son drone en phase de montage... c'est du foutage de gueule... bref, celui-ci est reparti chez lui avec un drone incomplet et une fois reçu les batteries et les premiers tests, le drone ne répond pas aux procédure de sécurité... Bref, c'est à ce demander si les drones de chez VDC ne fonctionnent pas seulement à 100 mètres en sortie d'usine... passé cette périphérie et après avoir quitté les locaux de chez VDC, refaire une programmation totale des machines, y compris reconfigurer le GPS, etc, etc...

 

Vivement le salon du drone à Bordeaux... ils vont s'y faire démonter :D

 

Même si, je suis de ceux qui se sont faits rembourser, je ne supporte pas que l'on puisse continuer à prendre les gens pour des cons. Ils devraient se mettre à la technologie chinoise, ça ne peut être que bénéfique pour eux... c'est une certitude... :P

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous et bonne année, 

 

Je suis tres surpris de tout ces commentaires...

J ai a mon actif plusieurs drones pour de la captation aerienne dont un XL venant de chez vision du ciel qui a maintenant 3 ans...

Materiel tres pros, je m en sert regulierement hors france et n'ai jamais eu de souci avec...

Je l ai envoyé quelques fois dans leurs locaux afin de l upgrader avec des dernieres mises a jour.

J'avais peur de l'envoyer pour des questions de casses lors du transport et surtout je ne connaissait pas le temps de "garde" au sav.  
Et bien j ai ete tres agreablement surpris de leur rapidité de traitement!

Il n y a que des bonnes machines et de mauvais pilotes?

Surement car novice dans ce domaine, a la fin d une semaine de stage intensif chez vision du ciel industries j ai pu commencer a dompter cette machine  et au bout de 3 ans j ai confience en mon pilotage et en la machine.

Link to comment
Share on other sites

Super ,

ça fait deux personnes satisfaites de VDC... j'en ai eu une lundi + vous ça fait 2 ... très content pour vous si votre drone fonctionne correctement.

 Par contre pour les mauvais pilotes..je vous rassure c'est ce que j'ai cru et ce qu'on a essayé de me faire croire pendant 1 an.. je suis équipé aujourd'hui d'un autre drone qui m'a couté 7 fois moins cher et qui à ce jour après 1 mois et demi de vol et à raison de plusieurs batteries par jours ( en moyenne 3 ) n'a jamais eu de soucis d'initialisation ni de crash ni  de rien du tout d'ailleurs .. et en plus je n'ai pas eu besoin de 3 ans pour dompter ma machine... 1 heure a suffit...

Mais je vous remercie de votre témoignage... je commençais à croire qu'ils n'avaient jamais réussi à faire voler un drone.

bonne soirée,

Fabrice.   

Link to comment
Share on other sites

bonjour

mais quand le drone ne décolle pas  tu appels cela comment ? bon pilotes ou mauvaise machine   tu ne serais pas pascal caché derrière ce pseudo ? c'est bien les phrases type de notre personnage

quand on perd un drone qu'il saute toutes les sécurités ? tu appels cela comment ? le petit malin  il était bien en l'air il avait que 8 minutes de fonctionnement . ils ont un problème et ne veulent pas le reconnaitre 

et de plus ne sont pas honnêtes !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

 

Bonjour a tous et bonne année, 

 

Je suis tres surpris de tout ces commentaires...

J ai a mon actif plusieurs drones pour de la captation aerienne dont un XL venant de chez vision du ciel qui a maintenant 3 ans...

Materiel tres pros, je m en sert regulierement hors france et n'ai jamais eu de souci avec...

Je l ai envoyé quelques fois dans leurs locaux afin de l upgrader avec des dernieres mises a jour.

J'avais peur de l'envoyer pour des questions de casses lors du transport et surtout je ne connaissait pas le temps de "garde" au sav.  

Et bien j ai ete tres agreablement surpris de leur rapidité de traitement!

Il n y a que des bonnes machines et de mauvais pilotes?

Surement car novice dans ce domaine, a la fin d une semaine de stage intensif chez vision du ciel industries j ai pu commencer a dompter cette machine  et au bout de 3 ans j ai confience en mon pilotage et en la machine.

 

 

Une petite vidéo de votre drone en action et votre production photographique parleraient bien plus que des mots... pour info l'entreprise Vision du Ciel Industrie à deux ans d'existence... bien content de lire que vous volez sur un drone Vision du Ciel Industrie depuis 3 ans :blink:

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour a tous et bonne année, 

 

Je suis tres surpris de tout ces commentaires...

J ai a mon actif plusieurs drones pour de la captation aerienne dont un XL venant de chez vision du ciel qui a maintenant 3 ans...

Materiel tres pros, je m en sert regulierement hors france et n'ai jamais eu de souci avec...

Je l ai envoyé quelques fois dans leurs locaux afin de l upgrader avec des dernieres mises a jour.

J'avais peur de l'envoyer pour des questions de casses lors du transport et surtout je ne connaissait pas le temps de "garde" au sav.  

Et bien j ai ete tres agreablement surpris de leur rapidité de traitement!

Il n y a que des bonnes machines et de mauvais pilotes?

Surement car novice dans ce domaine, a la fin d une semaine de stage intensif chez vision du ciel industries j ai pu commencer a dompter cette machine  et au bout de 3 ans j ai confience en mon pilotage et en la machine.

 

alain, 1 post, prend la peine de se créé 1 compte pour dire tout le bien qu'il pense de son drone. comme je doute qu'alain soit 1 crack de l'internet, l'admin du forum devrai pas avoir trop de mal a tracer l'adresse IP du compte de membre, les entêtes de messagerie...

 

juste pour rire, j'ai comme 1 doute la !

Link to comment
Share on other sites

  • Bob unpinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...