Jump to content

Vision du Ciel... "drone de société" !!!


Thierry

Recommended Posts

  • Membre VIP

Après nous avoir traité de tout et de rien... je suis tout de même déçu de ne plus lire la prose de notre ami A...merdealors, je me souviens plus du pseudo !!! Non c'est vrai... j'ai depuis quelques jours sa magnifique photo sur le bureau de mon ordi, et je me demande si je vais pas la mettre en fond d'écran... juste histoire de me rappeler de ne pas tomber aussi bas (je parle pas du drone) mais en matière de prise de vue...

Mais en y réfléchissant, je me dis tout de même que trois ans, faut bien ça pour amortir un drone... Chez nous les photographes ce genre de cliché, on appelle ça une bouse... :D

 

Bon, elle est où mon idole de la semaine ???

 

Je m'ennuie maintenant.... A...truc revient, revient parmi les tiens !!!

 

Oui, c'est méchant, je sais... :D

 

Bon si Orange ne se trompe pas... le bonhomme est à 20 bornes de mon taf... une visite s'impose non ? Je veux voir un vrai drone voler et faire de belles images !!! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai contacté.. Il est très content de sa machine, temps mieux pour lui...par contre j'en ai eu un aujourd'hui.. Et JP je suis désolé pour toi mais tu as perdu le record ...j'ai eu un témoignage d'un mec qui lui en a perdu 2 ....jamais retrouvé...et nous qui pensions que tu étais le seul.. D'après VDC... Mais rassurez vous c'est aussi ce qu'on nous a dit ...on est trop cons et ne savons pas piloter.... Au fait ALLAIN...il est passé ou...il pourrait peut être nous conter cette histoire.... Et pour finir l'histoire ...ils ont viré l'électronique de notre savant et l'ont remplacé par du chinois ? Ah bon ? Du chinois ? Je croyais qu'ils ventaient leur fabrication française ... J'ai du confondre ... Mais le mieux c'est qu'il vole nikel l'engin maintenant ... Alors elle est peut être la solution ...virer le savant et embaucher un chinois ...

Par contre oubliez cette belle valise qui nous a tous fait craquer....Et pilotez avec une bonne vieille radio ... C'est d'ailleurs ce que j'ai décidé de faire...j'ai trouve un gars qui va me faire ça au petits oignons... On va sauver les meubles... Je vous tiendrais au courant, si ça peut intéresser d'autre ...

Bonne soirée à tous...

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

Tu peux garder la valise et l'écran... mais il faut tout changer dedans... et le joli clavier, ce sera pour faire joli... :D

Pour le drone en lui même, tu ne gardes que les ESC, les moteurs (à la rigueur) et le châssis. Tu y mets un simple kit Naza V2 et tu as un drone qui va bien... maintenant que je sais, je peux te faire ça si tu veux... :D

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

Moi... mais bon, je ne suis pas constructeur... mais ce qui me turlupine c'est la position du parachute (sur la photo du coincoin)... sous un bras moteur du châssis... imaginons en cas d'urgence, tu appuies sur le bouton et là le parachute se coince sous le bras... bien là... t'es comme un con :blink:

 

Je dis ça, je dis rien !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

Pour Allllllllain, (je crois qu'il y a assez d'"ailes" non ?)

 

Après seulement trois vols d'essais et de mise au point de la nacelle et de l'APN embarqué... je te livre une petite image prise au passage... c'est vrai, j'ai pas trois ans d'expérience sur drone fabriqué par des pros... mais je suis assez satisfait de mes images... sur un drone fabriqué par mes soins...

Link to comment
Share on other sites

bonjour 

 

indiscrétion de l'expertise du drone ;  constat soudures défectueuses ,composants "bâtards" , boitier de commande  peu soigné "trompe l’œil" assemblage ,soudure laissant à désirer  !!!! rafistolage d'un trou n'ayant pas lieu !!! étanchéité, prise USB demandant un démontage du panneau de commande etc!!!

bien à vous

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

Faut passer à autre chose maintenant, sauf pour ceux qui sont toujours en conflit avec eux. Contacté par un client mécontent, je voulais me rendre compte par moi même de la chose... mais c'est au dessus de mes forces... et aujourd'hui, je suis pleinement satisfait d'avoir suivi les recommandations de Robertdrone et d'autres...

 

Pour avoir suivi la formation chez eux puis une journée passée sur un drone de leur production, et les quelques minutes passées avec celui de ma propre production, il y a pas photo. Je me régale... :D

Link to comment
Share on other sites

et bien pour moi, je ne passerais pas à autre chose pour l'instant..si je peux éviter à d'autre de se faire mettre et bien se sera tant mieux.. j'aurais tellement aimé avoir ce type de témoignage avant de signer avec eux, que je vais pas me gêner .....sur ce site et ailleurs...

et quand j'entends un mec me dire "  j'allais signer avec eux et bien je vais aller voir ailleurs... " tu peux pas savoir le bien que ça me fait...

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

Pas la peine d'aller le voir, je l'ai eu au tel ce soir...

Plus très emballé de faire voler son drone malgré un aller et retour chez VDC, mais ce qu'il m'a raconté est assez allucinant, mais aussi une grande chance pour lui... mais ne fait que me conforter de l'image de bouffonnerie... et moi je suis un "Looser" ?

Les pauvres... s'ils veulent, je peux leur apprendre a construire des drones...

Link to comment
Share on other sites

Le mot est juste de la bouffonnerie à l'état pur.... Mais la ou je ´arrive plus à comprendre.... C'est avec tous de qui se trame en ce moment ils devraient être irréprochables et essayer de relever la barre...mais non tout va bien... Le problème c'est qu'ils n'ont que des clients Looser ..alors forcément ils ne peuvent pas se remettre en question... Les cons et les mauvais c'est nous.. Tu devrais postuler à orange...le courant est tellement bien passé entre vous que je suis sur qu'ils t'embauchent tout de suite ... Le problème c'est qu'au niveau place il ne te reste que le chiotte,la salle à manger est déjà pleine....

Bonne journée,

Fabrice .

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

Aujourd'hui j'ai pu faire évoluer un drone de chez VDC... je vous donnerai mon compte-rendu et mon sentiment lorsque le propriétaire m'en dira un peu plus sur sa décision finale ;) et je le ferai en toute honnêteté...

Il a pu voir voler le mien par vent soutenu... il est resté scotché par l'attitude de mon drone, mais aussi par mon travail pour le montage de ce dernier... ça fait plaisir :D

Link to comment
Share on other sites

  • Bob unpinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...