Jump to content

!! Nous allons changer le nom du site !!


Bob

VOTE N:3 FINAL Choisissez vos noms de domaines favoris :  

25 members have voted

  1. 1. VOTE FINAL Choisissez vos noms de domaines favoris :

    • dronestation.fr
    • passiondrone.fr
    • zonedrone.fr
    • forumdrone.fr
    • dronebox.fr
    • dronelabs.fr
    • multirotorzone.fr
    • multirotorszone.fr
    • multicopteres.fr


Recommended Posts

Bob, peut être me trompe je, mais un site appelé dronezone.fr est en cours de construction, n'as tu pas peur que cela porte à confusion ?

la seule différence si je ne me trompe, sera un "s" de plus au mot drone pour ton forum.

Je ne suis pas certain que l'on n'omette pas de mettre le "s" à drone et ainsi se retrouver sur un autre site que le tien ?

Merci pour tout ce que tu fais et ton site est le meilleur !

Link to comment
Share on other sites

Bob, peut être me trompe je, mais un site appelé dronezone.fr est en cours de construction, n'as tu pas peur que cela porte à confusion ?

la seule différence si je ne me trompe, sera un "s" de plus au mot drone pour ton forum.

Je ne suis pas certain que l'on n'omette pas de mettre le "s" à drone et ainsi se retrouver sur un autre site que le tien ?

Merci pour tout ce que tu fais et ton site est le meilleur !

Oui en effet tu as bien raison... 

 

Je ne sais vraiment pas quoi faire... Je voulais lui acheter mais le propriétaire ne veut pas. 

Link to comment
Share on other sites

Délicat dans ce cas la, on risque de confondre réellement les deux sites, c'est un peu comme si un nouveau revendeur d'électroménager s'appelait Darti... Je suis sur que plein de clients potentiels se retrouveraient à commander un frigo chez lui en pensant être cher Darty...

Donc décision pas simple...

Tu as un délai maximum pour changer le nom de ton site ? Et si oui quand dois tu le faire impérativement ?

Link to comment
Share on other sites

dronezone? pourquoi "zone"?

Si je peux me permettre, les gens qui recherchent des infos sur internet vont se baser sur deux mots clés: "drone" parce que c'est celui qui leur vient naturellement (ça a été mon cas quand j'ai fait des recherches de débutant que je suis en drone), et "forum" car ça parle aux gens.

Ils cherchent un lieu ou on parle de drone donc un "forum" de "drones".

En quoi "zone" parle aux gens? je ne vois pas.

 

Il faut donc proposer selon moi un "forum" de "drones".

 

Voilà pourquoi j'ai voté pour un nom comme ça. Me souviens plus mais ça devait être: drone-forum.tld ou un truc dans le genre.

 

Ensuite pour l'organisation des sous-forum, et la page d'accueil, je vais envoyer un message détaillé car il y a beaucoup à dire et à changer, selon moi. Faut que ce soit pratique et rapide. l'organisation actuelle ne l'est pas du tout.

Link to comment
Share on other sites

Oui je trouve que tu as raison Jimpic, l'avantage aussi c'est que cela facilitera le référencement ;)

 

Pourquoi zone j'en sais rien... parce que ça fait plus "style" :)  le désavantage c'est que du coup ça fait moins stylé forumdrone.com :) mais dans le fond tu as bien raison... Voilà je veux encore plus hésiter maintenant...

 

Et se sera avec un grand plaisir que je lirai ton message, car j'avoue être un peu perdu dans l'organisation actuel ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...