Jump to content

!! Nous allons changer le nom du site !!


Bob

VOTE N:3 FINAL Choisissez vos noms de domaines favoris :  

25 members have voted

  1. 1. VOTE FINAL Choisissez vos noms de domaines favoris :

    • dronestation.fr
    • passiondrone.fr
    • zonedrone.fr
    • forumdrone.fr
    • dronebox.fr
    • dronelabs.fr
    • multirotorzone.fr
    • multirotorszone.fr
    • multicopteres.fr


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 
Malheureusement la marque DJI refuse que le forum reste ouvert avec leur logo et leur nom. Pour eux le site fait trop officiel, en gros il est beaucoup trop réussi :)
 
Je suis quand même déçu du comportement de la marque car ça leur aurait fait un énorme coup de pub en France mais en même temps je comprends leur position...  
 
Par contre vous inquiétez pas nous allons rien perdre ! nous allons juste changer le nom ;)
 
Voilà pourquoi aujourd'hui j'ai besoin de vous :) il faut trouver un nouveau nom de domaine à notre site !
 
Vu que la marque le prend comme ça nous allons tout simplement créer un site qui ne parle pas que de DJI :) Notre site n'en sera que plus complet ;)
 
PS : c'est vraiment dommage j'avais presque fini l'application iPhone et iPad 
 

P.S : Merci beaucoup à Gulliver-modeles.fr pour avoir essayé de discuter avec eux :)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

 Pathétique tout ça... porter plainte contre un forum qui fait la promo en France de leurs produits... c'est la meilleure de l'année... :D

 

Sinon

DroneZone.fr un petit clin d'oeil à la Drop Zone ou DZ zone d'atterrissage pour les parachutistes pour les non-initiés...

ou

DJIfrance-forum.fr

 

Enfin, je reste sur le cul de lire ce genre de chose...

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

Effectivement c'est assez navrant de leur part mais bon, si ton site s'ouvre également à d'autres quadricoptères, l'intérêt n'en sera que plus grand !

 

Également ce qui me concerne, je vote pour multicopteres.fr

 

Yo... il est là mon petit Yannick... la bienvenue chez toi... tu vas voir ici, il y a plein de petits jeunes qui n'en veulent... vont nous faire vieillir avant l'age...

Link to comment
Share on other sites

je comprends la position de DJI. Leur réaction est tout à fait légitime. Imaginez si chaque utilisateurs de chaque pays ou le phantom est distribué porte son nom. On fait trop l'amalgame entre les utilisateurs et la marque elle meme . Et, pour le coup ça peut créer la confusion.

un nom du type de FansDuPhantom ou quelque chose comme ça sera passé ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...