Je commence aujourd'hui à fabriquer mon propre drone et je suis complètement novice. Je lis actuellement plusieurs tutos et mon choix s'est arêté sur la fabrication d'un drone FPV Racing (ninja) .
Je souhaite réaliser mon propre châssis en 3D (dans un premier temps) pour lui donner un certain design/look.
J'ai commandé aujourd'hui l'électronique, les différentes parties, et j'espère ne pas avoir trop d’embûches .
Je vais tenter de vous livrer pas à pas l'avancement durant toute cette phase de prototypage.
En attendant, pour avoir une idée du drone que je souhaite réaliser, voici à quoi il ressemblera,
Il fait 33 cm d'envergure.
Je vous mets dans le prochain post la liste de pièces commandés.
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Abdou Baldet
Bonjour à tous,
Je commence aujourd'hui à fabriquer mon propre drone et je suis complètement novice. Je lis actuellement plusieurs tutos et mon choix s'est arêté sur la fabrication d'un drone FPV Racing
(ninja) .
Je souhaite réaliser mon propre châssis en 3D (dans un premier temps) pour lui donner un certain design/look.
J'ai commandé aujourd'hui l'électronique, les différentes parties, et j'espère ne pas avoir trop d’embûches
.
Je vais tenter de vous livrer pas à pas l'avancement durant toute cette phase de prototypage.
En attendant, pour avoir une idée du drone que je souhaite réaliser, voici à quoi il ressemblera,
Il fait 33 cm d'envergure.
Je vous mets dans le prochain post la liste de pièces commandés.
A très vite
DroneDiY
4 answers to this question
Recommended Posts