Jump to content

Drones Zone

Forums

  1. L'atelier / Vos projets

    Le forum de la construction et la bidouille !

    1.1k
    posts
  2. Les Radios

    Le forum des radios

    282
    posts
  3. Batteries & Chargeurs

    Le forum des energies !

    475
    posts
  4. Contrôleurs de Vol

    Tous les Contrôleurs de Vol

    308
    posts
  5. Accessoires

    Le forum de tous les accessoires

    139
    posts
  6. Moteurs & ESC

    Le forum de tous les moteurs & ESC

    117
    posts
  7. Hélices

    Le forum de toutes les Hélices

    101
    posts
  8. Train d'atterrissage

    Le forum de tous les trains d'atterrissages

    12
    posts
  9. Législation

    Ici vos questions sur la législation française et homologations sur les vols...

    129
    posts
  10. Apps & Logiciels

    Le forum des Apps & Logiciels

    49
    posts
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg



  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Posts

    • Bonjour, J'ai 24 ans, récemment formé et ayant obtenu le CATT, je voulais me lancer dans l'auto-entreprenariat dans le domaine de l'audiovisuel, et particulièrement l’événementiel. (sportif ou autre). Le problème étant que je n'ai aucune expérience audiovisuel et peu d'expériences de montage. Et pas non plus assez d'argent afin d'investir dans du matériel de qualité. Tout cela sonne comme une fausse route. Après avoir donc compris que l'auto-entreprenariat allait être compliqué dans ce contexte, je me demandais si je ne pouvais pas trouver un moyen d'être embauché dans une entreprise ou un particulier tout en apprenant sur le tas, afin d'acquérir l'expérience manquante et plus tard ouvrir ma fameuse entreprise. J'aimerais donc savoir plus ou moins par où vous êtes passés pour pouvoir vivre du drone, si vous aviez des bases très solides au début ou pas. Je prends tout conseils. Si jamais un professionnel passe par ici et est intéressé de discuter à propos d'un stage ou d'une éventuelle offre d'emploi, je pourrai communiquer mon numéro de téléphone ou mon adresse mail. J'habite aux alentours d'Aix-en-Provence, et ai le permis B. Merci !
    • Bonjour, j'ai un projet de construction de Drone pour se déplacer similaire au xpeng, auriez vous des tuto ou autre schema ? merci
    • Bonjour, Je cherche à identifier les solutions techniques pour un projet de cartographie à très faible hauteur (1m<x< 1,50m). Mes contraintes sont les suivantes: les terrains sont plats ou à faible relief, mais rarement accidentés. Ils mesurent de quelques dizaines à quelques centaines de mètres carrés. Pas de recours au GPS ou à des cartes topographiques sur le site. Les images seront en dessous du m2 Existe t-il des drones qui sont capables de se situer sur un terrain de manière autonome ou à l'aide de balises locales plutôt qu'à l'aide du GPS? Existe t-il des drones qui sont en mesure de corriger automatiquement leur distance moyenne au sol durant un vol sur un terrain présentant un certain relief? A une hauteur aussi faible? Existe t-il des drones qui sont en mesure de contourner automatiquement des obstacles (buissons, arbres, poteaux, etc.) lors d'un vol? Je possède un DJI Mavic Air. Ce drone est-il modifiable au service de ce projet, ou vais-je devoir en changer?   Merci de l'attention que vous porterez à cette demande. :-)    
    • Pour un drone de course FPV comme l'iFlight Nazgul5 V3, il est important de choisir une radiocommande et un casque FPV qui offrent des performances et une fiabilité élevées. Voici quelques recommandations : Radiocommande (Transmetteur) : Pour un drone de cette catégorie, une radiocommande de haute qualité est essentielle. Des marques comme FrSky et TBS proposent d'excellentes options. Un choix populaire est la radiocommande FrSky Taranis X9D Plus ou la Taranis X9D Plus SE. Elles offrent une grande précision, une connectivité fiable et une gamme de fonctionnalités avancées. Casque FPV : Pour une expérience immersive en vol FPV, un bon casque est indispensable. Fat Shark est l'une des marques les plus réputées dans ce domaine. Le casque Fat Shark Dominator HDO2 est une option haut de gamme avec une excellente qualité d'image, un confort accru et une large compatibilité avec les récepteurs vidéo. Assure-toi également de choisir un récepteur radio compatible avec ta radiocommande et un émetteur vidéo compatible avec ton casque FPV. Cela garantira une expérience FPV fluide et sans faille avec ton drone iFlight Nazgul5 V3.
    • Bonjour à tous, j’ai en possession un drone fpv avec un châssis racer mais j’aimerais changer mon châssis pour un châssis comme la flex one par exemple. Mais je suis totalement perdue je ne sais pas du tout le quelle sera à la bonne taille par rapport à mon châssis. Le deuxième problème est que depuis que j’ai acheté mon drone je n’arrive pas à trouver le châssis que je possède actuellement sur le web.  quelqu’un pourrait me conseillé ou me donner des astuces pour savoir le quelle sera approprié s’il vous plaît merci.      Cordialement Nathan.
  • Images

  • Latest Videos

  • Adverts

×
×
  • Create New...