Quant1 Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 Salut Je suis à la recherche d'une nacelle pas cher et bien pour une go pro, que me conseillez-vous comme matériel ? Thx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted October 29, 2013 Membre VIP Report Share Posted October 29, 2013 Personnellement j'ai acheté une Nacelle Tarot, très bon rapport qualité/prix. Le hic faut commander en Chine, pas dispo en France, dommage car superbe petite nacelle. Payée 130 euros et reçue en 7 jours... c'est la roulette russe, on fait comfiance ou pas... Particularité de la nacelle, le tilt est commandable, il faut bidouiller avec l'ordi dans le micro-programme de la nacelle... Après, je n'ai pas comparé avec la Zenmuse, mais je dois dire qu'elle est super bien équilibrée. Le résultat est là, c'est tout ce que je demande. Bon dernièrement j'ai remarqué un léger décallage, je vais devoir revenir dans le programme pour régler ça... si j'y arrive, car l'informatique c'est pas mon fort... non-plus !!! Petit test sans nacelle et avec... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 WillyHubentz Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 celle-ci peut etre http://www.foxtechfpv.com/falcon-mini-brushless-gimbal-silver-p-1143.html 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Quant1
Salut
Je suis à la recherche d'une nacelle pas cher et bien pour une go pro, que me conseillez-vous comme matériel ?
Thx
2 answers to this question
Recommended Posts