Coco313141 Posted June 21, 2022 Report Share Posted June 21, 2022 Bonjour a tous, J'aimerais me construire un drone pouvant embarquer 1kg5 env. avec pour équipement dans un premier temps *-* une cameras FPV *-* parachute *-* 1.5kg de charge Je suis partie avec des moteur Sunnysky V2216 800KV + hélice en 13" Mais pour le reste je suis bloquer je ne sais pas quelle autre composant j'aurais besoin , quel dimension du chassie mini ect... Pourriez vous m'aider ? pour la télécommande j'ai 3 model en stock : *-* DX7S spectrum G2 *-*DX8 spektrum *-* Frsky Taranis X9D Plus SE Merci d'avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Coco313141
Bonjour a tous,
J'aimerais me construire un drone pouvant embarquer 1kg5 env. avec pour équipement dans un premier temps
*-* une cameras FPV
*-* parachute
*-* 1.5kg de charge
Je suis partie avec des moteur Sunnysky V2216 800KV + hélice en 13"
Mais pour le reste je suis bloquer je ne sais pas quelle autre composant j'aurais besoin , quel dimension du chassie mini ect...
Pourriez vous m'aider ?
pour la télécommande j'ai 3 model en stock :
*-* DX7S spectrum G2
*-*DX8 spektrum
*-* Frsky Taranis X9D Plus SE
Merci d'avance pour votre aide
0 answers to this question
Recommended Posts