lio88510 Posted November 14, 2015 Report Share Posted November 14, 2015 bonsoir à tous, depuis quelques temps, mon tarot 650 équipé Naza V2 dérive dans le sens antihoraire sur son axe de lacet, à raison d'à peu près 2 degrés par minute. De plus, les moteurs 1 et 3 chauffent (quadri en X). J'ai changé les moteurs, pensant que ça venait de là. Mais non. J'ai fais les 3 calibrations : manuelle, light, complète. Toujours rien. J'ai recalibré et timé les 4 ESC en même temps, toujours rien (en plus la synchro des 4 moteurs est parfaite. La dernière étape c'est de changer l'antenne GPS, puis le MC, et vérifiant à chaque fois si le problème est corrigé. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà connu ce problème? Quid de la solution? Merci à vous. Lio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted November 14, 2015 Membre VIP Report Share Posted November 14, 2015 j'ai eu un truc du genre sur un 650 aussi. J'ai procédé à un calibrage radio et plus rien ensuite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio88510 Posted November 14, 2015 Author Report Share Posted November 14, 2015 j'ai pas fait ça, je m'y colle demain. Recalibrage des manches. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rola Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 tu dois peut être trimer légèrement sur ta télécommande. (n'as tu pas touché par erreur la touche? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio88510 Posted November 15, 2015 Author Report Share Posted November 15, 2015 ce n'est pas un problème de trim. C'est vérifié. D'ailleurs le trim n'à aucun effet, pas plus qu'une correction au manche dans la durée : la rotation reprend après quelques instants... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio88510 Posted November 15, 2015 Author Report Share Posted November 15, 2015 ce n'est pas non plus le problème de calibrage de la radio. Peut-être un ESC qui est en train de mourir. Le lacet à droite part très bien, le lacet à gauche perturbe complètement le stationnaire : commande violente, gros tangage, etc. Je vais changer les ESC pour voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts