Jump to content
  • 0

Lunette FPV ne s'allume plus (Eachine EV300D)


WavyHertZ

Question

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes nouvelles lunettes toutes neuves : les Eachine EV300D. Elles viennent de sortir donc je ne trouve nul part sur le net le même problème que moi.

Mon problème : A peine déballées, je les essai et elles ont très bien fonctionné (je les ai branché avec des accus en DC input) pendant 10 bonnes minutes. Puis pour essayer j'ai voulu les alimenter en USB avec une batterie externe et c'est là qu'il y a du se passer un truc car depuis elles ne s'allument plus du tout ! Rien à faire j'ai beau essayer de les brancher de nouveau en DC, le niveau de batterie est bon, différents fils, différents chargeurs, toujours rien..

Ce qu'il se passe exactement c'est que je les branche par exemple en DC, si j'appuie sur le bouton power même pendant plusieurs minutes, il y a juste le ventilateur qui tourne et les RX font de la lumière bleu et rouge, mais les écrans ne s'allument pas et il n'y a aucun bip sonore. Et dès que je relâche le bouton tout s'éteint..

Je les ai démonté pour voir si une fiche était débranché ou si un composant aurait grillé mais je n'ai rien trouvé de suspect. Je suis à court d'idées :/

PS : Je fais des études en électronique et info donc je connais un peu le milieu. Mais sans datasheet ni schéma c'est difficile de trouver le problème..

Vidéo démonstrative de mon problème : 

 

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...