Midour Posted October 8, 2015 Report Share Posted October 8, 2015 Bonjours à tous J'ai besoin d'un petit coup de mains pour brancher ma Mini 3D sous un DJI F550 avec un NAZA MV2 surtout au niveau du récepteur, y a 4 prises JR et là, je plane pas mal. Merci d'avance de votre aide Didier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted October 8, 2015 Membre VIP Report Share Posted October 8, 2015 Jaune et noir c'est la vidéo que tu branches à ton émetteur Rouge et noir alimentation de la nacelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Midour Posted October 8, 2015 Author Report Share Posted October 8, 2015 Merci pour la réponse donc je pense que le "bleu et blanc" et le "marron et noir" se branche sur le récepteur pour faire pivoter la go pro ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted October 8, 2015 Membre VIP Report Share Posted October 8, 2015 oui, un fil signal pour le tilt et l'autre pour le Yaw. Je me souviens plus de la couleur, mais je crois que le marron c'est pour le Tilt. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Midour
Bonjours à tous
J'ai besoin d'un petit coup de mains pour brancher ma Mini 3D sous un DJI F550 avec un NAZA MV2
surtout au niveau du récepteur, y a 4 prises JR et là, je plane pas mal.
Merci d'avance de votre aide
Didier
3 answers to this question
Recommended Posts