rola Posted October 3, 2015 Report Share Posted October 3, 2015 Bonsoir, Je cherche la possibilité de regarder le retour video de ma zenmuse z15 sur un iPad. J'ai actuellement un émetteur dji 5,8 ghz. Je trouve l'écran 5" que j'ai beaucoup trop petit. Merci d'avance. Romain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 rola Posted November 15, 2015 Author Report Share Posted November 15, 2015 Bonjour à tous, Apicall, encore une fois tu avais raison J'ai coupé les fils, regroupé les masses des 3 fils en semble et ensuite j'ai testé les sorties une après les autres. Et évidement, le signal vidéo n'était pas sur la vidéo mais sur un des fils audio. Donc maintenant tout fonctionne, j'ai fabriqué mon pare-soleil, il ne me reste plus qu'à faire une fixation pour mettre le tout sur un trépied. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Non tu ne peux pas avoir ton retour sur ipad,il te faut un écran plus grand avec un récepteur intégré ou un récepteur que tu branche sur un écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted October 4, 2015 Membre VIP Report Share Posted October 4, 2015 Lightbridge sera ton ami (attention latence d'une demi-seconde) et côté émission/réception c'est pas du 150 mètres tu multiplies par 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 rola Posted October 4, 2015 Author Report Share Posted October 4, 2015 Je ne veux pas mettre ce budget, je pensais à un récepteur avl58 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted October 4, 2015 Membre VIP Report Share Posted October 4, 2015 Oui mais pour brancher sur ton iPad ??? sinon un écran 7, 8 voir 10 pouces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 rola Posted October 4, 2015 Author Report Share Posted October 4, 2015 Je ne suis pas fixe sur l'idée de l'pad, dans ce cas je recherche un écran correcte avec une entrée av. Fabriquer un pare-soleil et un support pour un trépied. Je suis pour l'instant vers ceci, mais je ne sais pas ce que cela vaux http://www.lenco.com/fr/p/tft-1026-11/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted October 4, 2015 Membre VIP Report Share Posted October 4, 2015 Sympa mais avec les émetteurs DJI du 800x600 ça suffit amplement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 rola Posted November 4, 2015 Author Report Share Posted November 4, 2015 Je n'arrive pas à faire communiquer le récepteur avec l'écran Lenco. Pourtant branché en av. Je pense que cela vient d'un problème de cable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 Tu as essayé sur un autre écran? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted November 4, 2015 Membre VIP Report Share Posted November 4, 2015 Tu es bien branché sur AV In au moins ou alors un problème de format vidéo pas compatible ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 rola Posted November 7, 2015 Author Report Share Posted November 7, 2015 Non, je n'ai pas d'autre écran , donc pas possible de tester :-( Je me demande si cela pourrait venir d'un problème de format. Pour en avoir parlé avec apricall, je me demande si ce n'est pas un problème de masse dans le cable. La fiche fournie est un jack avec juste deux contact, par contre les fiches que j'utilise pour liaisonner vers l'écran sont des Jack 3 contacts. Je me dis que si cela est inversé cela ne marchera pas sans bidouiller les câbles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 C'est sur!bon on va en fabriquer un,testeur,fer à souder et go! Parce que c'est pas la première fois que j'ai le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 Sa ne pouvait pas être autre chose,ravi pour toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kakoo66 Posted May 27, 2016 Report Share Posted May 27, 2016 Bonjour j'ai une question j'ai un drone équipe de une caméra WiFi fpv de origine et tout cela se situe dans la caméra sur un circuit imprimer antenne WiFi etc ... Es ce possible de brancher la sortie vidéo de la mobius pour pourvoir voir en direct la mobius en me servent dun WiFi d origine ??et de ce faite l application sur portable de origine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
rola
Bonsoir,
Je cherche la possibilité de regarder le retour video de ma zenmuse z15 sur un iPad. J'ai actuellement un émetteur dji 5,8 ghz.
Je trouve l'écran 5" que j'ai beaucoup trop petit.
Merci d'avance.
Romain
14 answers to this question
Recommended Posts