Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! je bloque!!!
Voila j'ai une nacelle que je n'arrive pas a faire fonctionner pour le changement de pitch en vol! pour le reste tout est ok! en pièce jointe quelques photos pour comprendre mon problème. Merci de me dire ou j'ai merdé si vous savez. j'ai attribué la voix 4 de ma radio directement a la carte ou j'ai branché la vois 4 sur RC-P
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Arnaud1977
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! je bloque!!!
Voila j'ai une nacelle que je n'arrive pas a faire fonctionner pour le changement de pitch en vol! pour le reste tout est ok! en pièce jointe quelques photos pour comprendre mon problème. Merci de me dire ou j'ai merdé si vous savez. j'ai attribué la voix 4 de ma radio directement a la carte ou j'ai branché la vois 4 sur RC-P
Top Posters For This Question
38
21
15
Popular Days
Sep 15
22
Sep 14
15
Sep 16
13
Sep 12
12
Top Posters For This Question
Arnaud1977 38 posts
apricall 21 posts
Thierry 15 posts
Popular Days
Sep 15 2015
22 posts
Sep 14 2015
15 posts
Sep 16 2015
13 posts
Sep 12 2015
12 posts
Popular Posts
apricall
Sur la dernière photo tu as branché le fil blanc sur la masse,hors si je ne me trompe pas c'est: Noir=masse Rouge=+ Blanc=signal
Thierry
Je suis en 2-3b4 et même problème Faut que je teste une autre version aussi C'est comme DJI qui te fout des mises à jour et tu te retrouves avec des conflits entre le A2 et la Zenmuse... Vive le
apricall
Hors sujet mais pourquoi tu as pas de reset sur le NAZA? Pour ta commande de tilt je réfléchis encore demain je te mets des screenshot de la mienne,mais bon moi c'est une 32bits,en tout cas on te
Posted Images
73 answers to this question
Recommended Posts