Jump to content
  • 0

Problème nacelle Z15 GH4


rola

Question

Bonjour,

 

Suite à un crash, j'ai du recommander pas mal de pièce et je viens de tout remonter et brancher.

(j'ai eu la bonne idée de mettre les gains recommandés par dji pour le S900.... Résultat il s'est retourné)

 

Par contre ma nacelle d'arrive plus à terminer la phase de calibration du démarrage.

 

https://youtu.be/N8vh_GQtVw4

 

Je trouve que l'appareil photo penche un peu au repose (sans alimentation)

 

Quelqu'un à une idée, peut-on régler, ou je dois la renvoyer?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

11 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
  • Membre VIP

Pour le retournement du S900, pas forcément un problème de gains. Si tu décolles en monde GPS, le S900 a une fâcheuse tendance à vouloir partir sur le côté. Il faut décoller en Atti, faire un stationnaire et passer en GPS.

 

Pour la nacelle, si tu la fais tourner sur son axe roll à la main, est-ce que tu sens qu'elle tourne librement ? (sans alimenter la nacelle bien entendu). Il se peut que tu ais avaler une poussière lors du crash. Maintenant, si elle se stabilise pas bien sans alimenter et qu'elle penche sur un côté, c'est pas étonnant que le sicle ne se fasse pas bien...

 

Autre question, dans ton GH4, as-tu changé la batterie ? Utilises tu la batterie d'origine ? (attention, il arrive parfois avec des batteries autres que le poids de cette dernière change considérablement de 5 à 10 grammes...)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

On en a parlé avec apricall et nous avons des gros doutes pour les gains. 

 

Concernant la nacelle, on a essayé de mettre un petit poids pour la rendre droite mais elle ne veut toujours pas ce calibrer.

 

Elle tourne parfaitement bien et je n'ai pas changé la batterie.

 

Je vais contacter demain matin studiosport pour connaître les démarches d'un renvoi 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...