Erich Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 Bonjour à tous Je me présente Eric je viens de Belgique Jai un drone phantom depuis maintenant quelque mois Jai acheter une nacelle brushless grimbal Je n arrive pas a faire incliner la nacelle avec le tilt je n'arrive pas a la stabiliser Si quelqu'un sais m éclairer je serais heureux Merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Erich Posted June 5, 2015 Author Report Share Posted June 5, 2015 Personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted June 6, 2015 Membre VIP Report Share Posted June 6, 2015 Tu n'arrives pas à stabiliser la nacelle ? As tu relié ta nacelle au port F2 de ton contrôleur Naza ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Erich
Bonjour à tous
Je me présente Eric je viens de Belgique
Jai un drone phantom depuis maintenant quelque mois
Jai acheter une nacelle brushless grimbal
Je n arrive pas a faire incliner la nacelle avec le tilt je n'arrive pas a la stabiliser
Si quelqu'un sais m éclairer je serais heureux
Merci d avance
2 answers to this question
Recommended Posts