Jump to content
  • 0

Nacelle (gimbal) FY-G3 Feiyu Tech


NajibK

Question

  • Membre VIP

Voici ce que j'ai trouvé en parcourant Facebook aujourd'hui :

 

 

Pour ceux qui sont interressé pour acheter la nacelle FY-G3, s'il vous plait, achetez le directement en contactant Ally, le responsable des ventes de Feiyu-Tech. ally@feiyu-tech.com"

 

Bien sur la communication doit se faire en anglais, je vais contacter cette personne pour savoir si c'est interressant et je vous ferai un retour!

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0

Salut à tous,

Je viens de recevoir la FY G3 et je suis complètement perdu ! Ayant une notice très légère et en anglais ce qui est loin de m'aider =P

D'abord je n'arrive pas à savoir comment alimenter la nacelle ! Et j'ai lu, qu'il faudrait faire des soudures !?

 

Voilà alors n'arrivant pas à l'allumer, il est difficile de continuer ma découverte =)

Merci de m'aider à y comprendre quelque chose !!

 

Gildas.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

Après remontage et réglage de mon Tarot FY690S, j'ai enlevé la nacelle DYS pour installé la G3 2 axes qui dormait dans un coin... et là... surprise, aux petits oignons... je me demande si je vais pas commandé une 3 axes... car depuis les nouveaux réglages de mon Tarot la petite nacelle me fait des merveilles...

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, désolé de revenir sur ce vieux post mais j'ai vraiment besoin d'aide ! 
J'ai un DJI Phantom et j'ai envie d'acheter une nacelle, en l'occurrence la feiyu G3.
Donc je voulais savoir comment installer la nacelle ? Faut-il démonter le drone pour prendre un fil à l'intérieur ? Je suis complètement perdu :'( Donc si quelqu'un peut m'aider ..
Merci d'avance pour votre aide smile.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour à tous,

 

phantom1 + nacelle feiyuG3 + gopro3

 

J'ai enfin eu le temps de sortir ma nacelle de sa boîte !

j'ai donc:

 

-démonté et inversé (180°) le support de la gopro car initialement la nacelle était montée sur le bras steady

-acheté le bon potentiomètre 5kOhms, branché et installé sur ma RC

 

pas de souci particulier, ça semble fonctionner...

 

 j'ai eu l'agréable surprise de constater que le soft NAZA M fonctionnait désormais aussi sur mac ! tant mieux... MàJ faite, réglages ok comme les a suggérés NajibK...

 

 

Le seul "truc" que je n'ai pas pu faire c'est la mise à jour côté Feiyu puisque pas de pc sous la main, mais comme tout semble fonctionner normalement je tente....

 

 

jusqu'ici tout va bien...

 

MAIS

 

mais ce qui compte,

avant l'atterrissage serait déjà le décollage!

 

 

 

Erreur de newbie ou problème lié à la MàJ: impossible de décoller car drony bascule côté caméra évidemment...

 

Faut il régler les moteurs du drône et augmenter la puissance des 2 moteurs vers lesquels ça bascule?

Pensez vous que la simple MàJ Feiyu s'occuperait seule de ce problème?

 

Autre "détail": il m'est pour l'instant difficile de positionner précisément le tilt en fonction des graduations du potentiomètre: ça fonctionne mais c'est un peu aléatoire et difficile à repérer précisément sur ma molette.

 

D'avance : un grand MERCI et un bon dimanche

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour je suis nouveau sur le forum et ne maîtrise pas trop la technique. Voici ma question je possède une Nacelle Feiyu Tech G3 Ultra 3 axes pour GoPro 3 / 3+ et je n'arrive pas à la connecter. Je possède un Hexa et je veux mettre ma nacelle feiyu dessous. Cette dernière doit être connectée à un récepteur futaba 4 voies. A ce jour le tilt fonctionne. le pan que d'un côté mais pas de l'autre. Par contre quand je branche le tilt et le pan le tilt ne fonctionne plus.

Désolé je ne suis peut-être pas très clair !

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

Bonjour,

 

je viens d'acquérir une nacelle Feiyu G3 ultra et je n'arrive pas à savoir où brancher les câbles de la nacelle (sur le naza v2? sur le récepteur radio?). Comment faire pour paramétrer le tout et faire que depuis ma radio T8J je puisse contrôler le tilt?

 

Merci d'avance. HELPPPPP

Oupps désolé, j'avais pas vu ton message... tu as résolu le problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

Bonjour à tous, voilà suite à un attérissage un peu brut j'ai la led du moteur tilt qui clignote rouge/bleu et aucune réaction du tilt alors que le pan fonctionne? !?!?

 

Est ce que quelqu'un à une idée pour me dépanner?

 

As-tu branché ta nacelle sur ton ordi pour voir si tu avais un code défaut ?

Sinon tu débranches le moteur et rebranches pour voir juste si ta fiche de connexion n'aurait pas un peu bougé

Link to comment
Share on other sites

  • 0
As-tu branché ta nacelle sur ton ordi pour voir si tu avais un code défaut ?

Sinon tu débranches le moteur et rebranches pour voir juste si ta fiche de connexion n'aurait pas un peu bougé[/quote

 

Merci pour la réponse, je l'ai pas fais (j'ai dejà fais les mises à jour mais jamais rien vu pour configurer quoi que ce soit par l'ordi, y a il un tuto car le manuel est très mince) ce week vu qu'il fait pas beau je vais démonter les caches moteurs, encore merci et je vous tiens au courant.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

si quelqu'un peut m'aider..

j'ai une G3 que j'ai acheté d'occasion, qui fonctionne parfaitement en libre. çàd seulement alimentée, ..

mais avec la nacelle et caméra vers le haut. J'aimerais l'inverser pour la mettre tête en bas. mais là , rien à faire elle se secoue dan stous les sens et ne veux pas s'initialiser...il y a un truc?

Sur la trois axes on appuye sur le bouton 3x et c'est ok..;mais la deux axes...?

bien merci d'avance..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...