Membre VIP Thierry Posted December 2, 2013 Membre VIP Report Share Posted December 2, 2013 Si l'une ou un de vous voit passer sur le net une info de ce genre, merci de me le faire savoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted December 2, 2013 Author Membre VIP Report Share Posted December 2, 2013 http://www.drone-rc.com/nacelle-brushless-nex5-nex7 je viens de voir ça sur le site de drone-rc... pour nex5 et 7... point commun avec le Canon G1X... 15 grammes de moins pour le Canon... cette nacelle me plait bien... Reste à voir les dimensions de la nacelle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP NajibK Posted December 3, 2013 Membre VIP Report Share Posted December 3, 2013 Je te conseille de leur parler directement sur le chat en bas à droite de la page, ils répondent rapidement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted December 3, 2013 Author Membre VIP Report Share Posted December 3, 2013 Ok... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP NajibK Posted December 3, 2013 Membre VIP Report Share Posted December 3, 2013 Je leur ai demandé mais malheureusement cette nacelle est dedié au nex uniquement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted December 3, 2013 Author Membre VIP Report Share Posted December 3, 2013 C'est con... ils mettent que c'est pour nex ou boîtier du même gabarit !!! Dommage... je vais aller voir chez les Chinois 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted December 3, 2013 Author Membre VIP Report Share Posted December 3, 2013 "Ce support permettra d'acceuillir n'importe quel appareil photo de taille compacte type : Sony NEX 5/7" C'est ballot... les deux boîtiers N7 et G1X ont le même poids... ça doit-être le centre de gravité entre les deux qui doit clocher... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted December 6, 2013 Author Membre VIP Report Share Posted December 6, 2013 Et un sony RX100 alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted January 13, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted January 13, 2014 J'ai installé cette nacelle prévue pour nex5/7. ça marche très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Thierry
Si l'une ou un de vous voit passer sur le net une info de ce genre, merci de me le faire savoir
8 answers to this question
Recommended Posts