Jump to content
  • 0

Installer un naza V2 et une Zenmuse H3-2D


Guest jmo

Question

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ma question est simple :

 

Je suis à la recherche d'un mode opérationnel pour le montage de tout ce qui est sur la photo ! Il s'agit de passer le Phantom en Naza V2 et d'installer la Zenmuse par la même occasion ainsi que de récupérer le signal vidéo pour mon fpv. Vaste programme ! Je pourrai sans doute le faire moi-même en prenant mon temps mais je ne suis pas à l'abri d'une grosse bêtise et je recherche au minimum de l'assistance où une proposition (honnête) de quelqu'un qui sait parfaitement le faire....

 

question subsidiaire : le naza est collé sur la carte-mère du Phantom ?

 

 

post-25-0-07043600-1385975461_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

7 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Merci Najib, je connais ces deux vidéos mais ce que je cherche, c'est une procédure pour démonter proprement le naza v1, installer le V2 (par exemple, je ne sais pas si le naza est vissé ou collé sur la carte-mère du phantom) et installer la zenmuse dans la foulée (bon, ça, avec le nombre de vidéos que j'ai stockées sur mon compte youtube, ça devrait aller !)

 

Ca n'a pas l'air simple à trouver ! De plus, j'avais appelé la boîte qui m'a vendu le matos et le gars était formel : "Ne vous inquiétez pas, tout est indiqué dans la doc !". A la livraison, pas de doc !...(bon, ok, j'ai pas rappelé !)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

@Julie : merci pour l'info, ça fait déjà un truc de moins !

@ Bob : Volontiers ! j'ai tout mon temps ! vu le temps qu'il me faut pour ouvrir le phantom (y'a la fameuse petite vis qui est cachée par les protèges-hélices !), quand je le ferai, ça sera vraiment à tête reposée ! de plus, thierry (on habite pas loin) m'a déjà proposé son aide...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...