Après quelques batteries vidées sur un phantom 2, durant lesquelles j'ai pris gout à cette passion commune à tous les membres de cette communauté, je me decide à mettre les mains dans le cambouis en réalisant mon premier hexa. Mon choix s'est porté sur un Tarot 680 pro dont voici la config:
Trame: tarot 680 pro
Moteurs: tarot 4006 620kv
ESC: afro Esc 30amp (simonk firmware)
Controleur de vol (pas encore décidé) : - choix de la simplicité : naza M V2
- choix plus compliqué dans le montage et la programmation: le dropix de chez Drotek.
RC : taranis ou turnigy 9xr
Batteries: 2x 5000mah en 4s
Toute la partie Fpv et camera à voir une fois dejà tout ca monté et reglé.
Etant completement novice dans la concéption de multirotors, je me suis renseigné sur'beaucoup de sujet par la lecture des différents forums et visionage de tuto en tout genre, mais je pense que j'aurais besoin de beaucoup de conseils et retours d'experience.
N'hesitez pas si vous avez des remarques sur mon choix de matos.
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Olivier44
Salut à tous,
Après quelques batteries vidées sur un phantom 2, durant lesquelles j'ai pris gout à cette passion commune à tous les membres de cette communauté, je me decide à mettre les mains dans le cambouis en réalisant mon premier hexa. Mon choix s'est porté sur un Tarot 680 pro dont voici la config:
Trame: tarot 680 pro
Moteurs: tarot 4006 620kv
ESC: afro Esc 30amp (simonk firmware)
Controleur de vol (pas encore décidé) : - choix de la simplicité : naza M V2
- choix plus compliqué dans le montage et la programmation: le dropix de chez Drotek.
RC : taranis ou turnigy 9xr
Batteries: 2x 5000mah en 4s
Toute la partie Fpv et camera à voir une fois dejà tout ca monté et reglé.
Etant completement novice dans la concéption de multirotors, je me suis renseigné sur'beaucoup de sujet par la lecture des différents forums et visionage de tuto en tout genre, mais je pense que j'aurais besoin de beaucoup de conseils et retours d'experience.
N'hesitez pas si vous avez des remarques sur mon choix de matos.
20 answers to this question
Recommended Posts