Bob Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 Utilisez-vous un Traceur GPS sur votre Machine en cas de perte ? Qu'avez-vous comme Traceur GPS ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted October 29, 2013 Membre VIP Report Share Posted October 29, 2013 Non... je vole à vue et s'il se casse, je sors le calibre 12 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lahreg Posted November 1, 2013 Report Share Posted November 1, 2013 non , mais j'y pense fortement , mais y'a plein de truc à acheter aussi...... par contre , j'ai mis une étiquette avec mon num de tel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Quant1 Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 Oui j'utilise le Traceur GPS TK-102/2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bruno Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 Non mais il est vrai que j'y pense sérieusement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kevin Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 Comment ca fonctionne au juste pour le retrouver avec une balise GPS ? C'est un gros boitier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bob Posted December 6, 2013 Author Report Share Posted December 6, 2013 Tu en as de différentes tailles différentes : https://www.google.fr/search?q=traceur+gps&oq=traceur+gps&aqs=chrome..69i57j0l2j69i60l3.2177j0j4&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=119&ie=UTF-8#es_sm=119&espv=210&q=traceur+gps&safe=off&tbm=shop L'avantage est que si tu perds ta machine tu envoies un SMS reçoit un lien Google Maps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Adventure Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 J'ai commandé un TK-102B la semaine dernière... :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jpm911 Posted December 7, 2013 Report Share Posted December 7, 2013 Bonsoir à tous j'utilise depuis la perte de mon drone VDC qui a échappé à toutes les super sois disant sécurité "bla bla pour la certification pour la DGAC le traqueur Icar d'optimal tracking pas besoin de carte sim entreprise responsable et très compétant e je conseil vous serez bluffé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bob Posted December 7, 2013 Author Report Share Posted December 7, 2013 Oui super Par contre juste 3Km de portée Plus d'info : http://www.optimaltracking.com/fr/catalogue/id-54-pack-complet-gps-modelisme-bleu-marbre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 stone Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 bonjours qu elle type de gps mettre sur son drone pour le retrouvé en cas de perte ? pour un f450 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 yannick1783 Posted March 28, 2015 Report Share Posted March 28, 2015 Bonsoir à tous j'utilise depuis la perte de mon drone VDC qui a échappé à toutes les super sois disant sécurité "bla bla pour la certification pour la DGAC le traqueur Icar d'optimal tracking pas besoin de carte sim entreprise responsable et très compétant e je conseil vous serez bluffé à 300e le pack j espere bien etre bluffé..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Bob
Utilisez-vous un Traceur GPS sur votre Machine en cas de perte ?
Qu'avez-vous comme Traceur GPS ?
11 answers to this question
Recommended Posts