Bonjour à tous! Voilà je profite de la fin d'année pour m'offrir mon premier multirotor.
J'étais jusque là plutot modéliste au sol avec une voiture piste 1/10 et un TT 1/8, le tout en termique.
Je pratique beaucoup la photo/vidéo donc les principaux usage seront les prises de vue photo et vidéo et biensur du fun et plaisir
J'ai déjà commandé le frame et les ESC chez hobbygaga. Les prix sont carrément incroyable par rapport aux sites français (86€) j'ai hésité à valider la commande tant le prix est bas
Donc : -CHASSIS: Tarot 680 Pro -ESC: Hobbywing XRotor 40A -CONTROLEURS: DJI NAZA M V2 -MOTEURS: T-Motor 3508 580kv -HELICES: 13x5.5 carbone -BATTERIES: 2x 5000 mAh 4S 45C puis HK multistar -NACELLE: DJI zenmuse H3-3D -AUTRES: DJI iOSD mini -RADIO: frSky Taranis X9D Plus et récepteur X8R
Je voulais également acheter quelques pièces de rechange et supplémentaires de Tarot comme des pieds rétractable électriquement ou des supports batterie en carbone.
Le site tarot-rc.com semble avoir toutes les pièces en stock mais j'ai lu des critiques assez fortes vis à vis de l'originalité des pièces qui seraient peut être copiées et de temps de livraison à 2-3 semaines
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Sinon quel site de confiance pour commander des pièces tarot originale ?
Tout premier vol, à peine 2 min beaucoup de choses étaient mal réglé, ensuite 10 min avec 5000mAh
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
raskar
Bonjour à tous!

beaucoup de choses étaient mal réglé, ensuite 10 min avec 5000mAh
Voilà je profite de la fin d'année pour m'offrir mon premier multirotor.
J'étais jusque là plutot modéliste au sol avec une voiture piste 1/10 et un TT 1/8, le tout en termique.
Je pratique beaucoup la photo/vidéo donc les principaux usage seront les prises de vue photo et vidéo et biensur du fun et plaisir
J'ai déjà commandé le frame et les ESC chez hobbygaga. Les prix sont carrément incroyable par rapport aux sites français (86€) j'ai hésité à valider la commande tant le prix est bas
Donc :
-CHASSIS: Tarot 680 Pro
-ESC: Hobbywing XRotor 40A
-CONTROLEURS: DJI NAZA M V2
-MOTEURS: T-Motor 3508 580kv
-HELICES: 13x5.5 carbone
-BATTERIES: 2x 5000 mAh 4S 45C puis HK multistar
-NACELLE: DJI zenmuse H3-3D
-AUTRES: DJI iOSD mini
-RADIO: frSky Taranis X9D Plus et récepteur X8R
Je voulais également acheter quelques pièces de rechange et supplémentaires de Tarot comme des pieds rétractable électriquement ou des supports batterie en carbone.
Le site tarot-rc.com semble avoir toutes les pièces en stock mais j'ai lu des critiques assez fortes vis à vis de l'originalité des pièces qui seraient peut être copiées et de temps de livraison à 2-3 semaines
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Sinon quel site de confiance pour commander des pièces tarot originale ?
Tout premier vol, à peine 2 min
https://www.youtube.com/watch?v=-iktgMDfLnI
24 answers to this question
Recommended Posts