Jump to content

Conseils pour mon premier achat d'un drone !!


Diavel38

Recommended Posts

Je suis débutant et je n'ai jamais acheté de drones mais comme je suis un grand amateur de vidéo.... j'aimerais bien travailler sur des images prise dans le ciel !!

Après une semaine de recherche sur Internet mon choix se dirige sur un drone PARROT Bebop ou un DJI Phantom !!

Qu'en pensez-vous et y a-t-il autre chose de comparable ou meilleur d'après vous ?

À préciser quand même que mon budget tourne aux alentours de 1000 €.

Je vous remercie par avance pour vos éventuelles réponses...

Bien cordialement

Guy-Yann

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire,déjà en parrot et le phantom il y a pas photo je pendrais un phantom.

 

Avec ton budget je me montrais un jolie petit truc,mais bon si tu connais pas grand chose pas simple de tout monter sois même.

 

 

Merci apical pour ta réponse.... :D  :D  Effectivement je n'y connais pas grand chose est tout à fait incapable de monter quoique ce soit moi-même !!!!! Mais j'ai déjà retenu que tu préfères le "phantom"... Et alors là j'ai peut-être une deuxième question quel modèle faut prendre ? :blink: 

 

 

Tout dépend de ce que tu veux embarquer comme APN sous le drone !

 

Excuse-moi Armageddon, je suppose que APM veut dire caméra ?

 

 Alors si c'est ça la question je possède déjà deux GoPro (3 & 3+) !!  ;)  

 

Sinon je suis allé voir aussi sur le NET... le Blade Quadricoptère 350QX3 AP !! (avec la caméra intégrée, ça a l’air vraiment pas mal).....

Link to comment
Share on other sites

J'opterais pour le phantom2 il me semble que le pack phantom2 avec zenmuse H33D est à environ 750€.

 

Il a le NAZA V2,ainsi qu'une bien meillleur autonomie que le V1.

 

Après oui il y a mieux mais va falloir jouer du fer à souder! :D

 

Excuse moi mais que veut dire : "Il a le NAZA V2,ainsi qu'une bien meillleur autonomie que le V1." ?

Link to comment
Share on other sites