Olivier44 Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Bonjour à tous. Tout nouveau sur le forum, j'aimerai avoir vos avis sur quel engin choisir entre ces 2 modèles. Mon objectif est de pouvoir transporter une nacelle + gopro (ou autre appareil compact). Je suis complètement novice dans le montage de ce genre d'engin,donc je reviendrai surrement vers vous pour d'autres conseils par la suite. Merci d'avance. Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Toodmi Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Salut et bien venu , moi j ai un tarot 650 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Toodmi Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Tarot 650 est déjà un bon drone et largement sufissent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Olivier44 Posted December 11, 2014 Author Report Share Posted December 11, 2014 Salut et merci pour ton accueil. Jolie machine, ca a l'air très propre comme montage. Mais mon choix se porte plus sur un hexacoptère aujourd'hui donc plutot entre les 2 modèles cités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted December 11, 2014 Membre VIP Report Share Posted December 11, 2014 J'ai un 690 S, une superbe machine. Je vais d'ailleurs la vendre. On se sait jamais (sans la radio). La différence entre les deux c'est le châssis, qui se dit plus pro sur le 680... mais franchement ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Olivier44 Posted December 11, 2014 Author Report Share Posted December 11, 2014 Merci beaucoup pour ta réponse. Donc à tarif identique plutot s'orienter sur le 680pro? (Qui est d'ailleurs 10€ moins cher que le 690s). Merci egalement pour ta proposition pour la vente du tiens, mais je m'oriente plus sur la conception par moi-meme du miens (plus pour le challenge personnel). As tu un sujet ou tu le decris? Cela m'interesse fortement d'avoir des retours d'experiences des autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted December 11, 2014 Membre VIP Report Share Posted December 11, 2014 Je peux aussi le livrer entièrement démonté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Olivier44 Posted December 11, 2014 Author Report Share Posted December 11, 2014 Cela pourrait etre une solution en effet Combien le vends tu? Et quel sont les composants que tu as mis dessus (on peux passer en message privé si tu préfères)? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted December 11, 2014 Membre VIP Report Share Posted December 11, 2014 Si tu veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Olivier44
Bonjour à tous.
Tout nouveau sur le forum, j'aimerai avoir vos avis sur quel engin choisir entre ces 2 modèles.
Mon objectif est de pouvoir transporter une nacelle + gopro (ou autre appareil compact).
Je suis complètement novice dans le montage de ce genre d'engin,donc je reviendrai surrement vers vous pour d'autres conseils par la suite.
Merci d'avance.
Olivier
8 answers to this question
Recommended Posts