Olivier44 Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Bonjour à tous. Tout nouveau sur le forum, j'aimerai avoir vos avis sur quel engin choisir entre ces 2 modèles. Mon objectif est de pouvoir transporter une nacelle + gopro (ou autre appareil compact). Je suis complètement novice dans le montage de ce genre d'engin,donc je reviendrai surrement vers vous pour d'autres conseils par la suite. Merci d'avance. Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Toodmi Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Salut et bien venu , moi j ai un tarot 650 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Toodmi Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Tarot 650 est déjà un bon drone et largement sufissent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Olivier44 Posted December 11, 2014 Author Report Share Posted December 11, 2014 Salut et merci pour ton accueil. Jolie machine, ca a l'air très propre comme montage. Mais mon choix se porte plus sur un hexacoptère aujourd'hui donc plutot entre les 2 modèles cités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted December 11, 2014 Membre VIP Report Share Posted December 11, 2014 J'ai un 690 S, une superbe machine. Je vais d'ailleurs la vendre. On se sait jamais (sans la radio). La différence entre les deux c'est le châssis, qui se dit plus pro sur le 680... mais franchement ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...