Benoît Dautremépuis Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 Bonjour à tous, Je viens vous partager ma solution pour une nacelle sur le Disco. Alors pour commencer il faut imprimer en 3D des pièces. Je suis passé par sculpteo, pas donné mais le résultat est parfait. Le modèle est ici Le plan est ici https://drive.google.com/file/d/0B3ynls1xdiHeX1VXc3FCamFNTEk/view?usp=sharing Pour les moteurs j'ai utilisé deux Quanum: Moteur Pour la carte de contrôle: Carte Une fois le tout monté ça donne ça: Et pour finir la vidéo du maiden: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bob Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 Super merci beaucoup pour le partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nos2410 Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Super partage merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nos2410 Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Le seul point dommage c'est que pour le fpv racing il ne faut pas que sa bouge.si il y a moyen de la laisser fixe aussi pour le fpv racing alors c'est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Benoît Dautremépuis Posted December 7, 2014 Author Report Share Posted December 7, 2014 Je t'avoue que je n'ai pas réfléchis à une solution pour la laisser fixe. Ceci dit je ne ferai pas de racing avec mon discovery non plus, le 250 est là pour ça 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nos2410 Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Vu sous c'est angle.... Sur que tu as un joli 250 qui a l'air de grimper au arbres !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Benoît Dautremépuis Posted December 8, 2014 Author Report Share Posted December 8, 2014 Ah ça oui ! il aime bien les fines branches (invisibles dans les fatshark) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nos2410 Posted December 8, 2014 Report Share Posted December 8, 2014 LOL .... La machine a élaguer !!!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bassta Posted January 22, 2016 Report Share Posted January 22, 2016 les plan ne sont plus dispo dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Benoît Dautremépuis
8 answers to this question
Recommended Posts