Mika.drones Posted May 10, 2018 Report Share Posted May 10, 2018 Bonjour, J'ai un S900 équipé d'un contrôleur de vol A2 Lorsque je branche la batterie, j'ai la LED qui se met à clignoter indéfiniment en rouge accompagné d'un "Bip" à chaque clignotement D'après le manuel du A2 (si je le comprends bien), cela voudrait dire - soit "Second level alert" mais c'est exclu car la batterie est normalement chargée - soit "Compass Abnormal after power on" J'ai tenté de faire une calibration, mais sans réussir à la finaliser Quelqu'un a -t-il une idée du problème et sa solution ? Par ailleurs, je n'ai rien trouvé dans la doc concernant le signal sonore (les "bips") accompagnant cette indication d'erreur. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce sujet ? D'avance merci à celles et ceux qui prendront e temps de me lire et éventuellement de répondre Mika Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Mika.drones
Bonjour,
J'ai un S900 équipé d'un contrôleur de vol A2
Lorsque je branche la batterie, j'ai la LED qui se met à clignoter indéfiniment en rouge accompagné d'un "Bip" à chaque clignotement
D'après le manuel du A2 (si je le comprends bien), cela voudrait dire
- soit "Second level alert" mais c'est exclu car la batterie est normalement chargée
- soit "Compass Abnormal after power on"
J'ai tenté de faire une calibration, mais sans réussir à la finaliser
Quelqu'un a -t-il une idée du problème et sa solution ?
Par ailleurs, je n'ai rien trouvé dans la doc concernant le signal sonore (les "bips") accompagnant cette indication d'erreur.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce sujet ?
D'avance merci à celles et ceux qui prendront e temps de me lire et éventuellement de répondre
Mika
0 answers to this question
Recommended Posts