Membre VIP Thierry Posted November 18, 2014 Membre VIP Report Share Posted November 18, 2014 En attente de ma future nacelle 3 axes de conception française... je vous dis plus dès réception et tests de cette dernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bob Posted November 18, 2014 Report Share Posted November 18, 2014 Jolie nacelle Quel est la marque et le modèle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted November 18, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted November 18, 2014 A réception, je mets tous les détails de la bête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted November 21, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted November 21, 2014 Elle arrive bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted November 21, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted November 21, 2014 Avec la plaque adaptatrice spécialement adaptée pour installation sous le S900 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted November 23, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted November 23, 2014 Toujours pas arrivée... mais je ne désespère pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted November 24, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted November 24, 2014 Nacelle réceptionnée ce jour à la maison... j'ai hâte de voir la bête et tester... dès ce soir, le montage sous le DJI S900... quelques soudures pour connecter l'APN au retour vidéo. Faut que je prépare plusieurs options en fonction de l'APN embarqué. Canon ou Sony Et mercredi si le temps le permet, un petit test photos et vidéos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 Salut, je sais qui fabrique cette nacelle, mais aucune idée du prix et du résultat. Vite des infos!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted November 26, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted November 26, 2014 Pour le moment, j'ai installé la nacelle sous mon DJI S900, me faut faire quelques soudures pour l'alimentation, commande shoot, etc, puis attendre le retour du soleil, ou du moins plus de pluie pour faire un essai en vol. Je suis le Beta testeur, il s'agit là de la première nacelle Z59 fabriquée Julien de Multir-Concept. Question tarif, je dois vous avouer qu'étant le premier à avoir commandé cette nacelle, le concepteur m'a fait une fleur. J'ai payé cette dernière le même prix que la Z48 pour Nex-7 que j'avais commandée au départ. Je ne peux donc confirmer que le prix payé sera le même par la suite, mais on est très très loin de la nacelle Zenmuse pour GH4, on divise le prix par 3. Me reste donc les tests en vol à faire, faire mon retour au concepteur et voir si amélioration doivent-être apportées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 Ok je savais que sa sortait de chez multiir-concept! Par contre connais tu le prix public de a Z48 3 axes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted November 26, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted November 26, 2014 580 euros avec carte Alexmos Pro 32 Bits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted November 26, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted November 26, 2014 Bon pour le moment... ça marche pas... je commence à avoir les boules Il me faut reprendre tous les réglages de la carte Alexmos et là ça me gave grave... je vais donc devoir remonter ma nacelle DYS et la régler au mieux pour que ça marche bien sur mon S900. Si c'est pas le cas... j'arrête les conneries et je vends tout... je passe à ULM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest jmo Posted November 27, 2014 Report Share Posted November 27, 2014 si t'as besoin d'un pilote ... (j'ai déjà une propoz d'un certain jp !) Pour la carte alexmos, si tu as besoin d'un informaticien,je suis pas loin !... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted November 27, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted November 27, 2014 Pas apparemment j'ai pas le bon logiciel pour les réglages de ma carte Alexmos. Je vais tout reprendre ce soir. Me faut aussi libérer une voie de la radio pour le contrôle du Yaw... ce qui m'intéresse pas. Mais je vais y arriver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted November 27, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted November 27, 2014 Bien même avec le bon logiciel ça marche pas.... je suis dégoûté. Je démonte et ça risque de repartir chez le concepteur très rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bob Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Dégoûté pour toi ;/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted November 28, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted November 28, 2014 Oui, je pense que la carte Alexmos n'a pas supporté le voyage postale. Peut importe le mode Follow activé, elle ne prend pas en compte le mode activé En plus j'ai un moteur qui se met en raisonnance. Me faut essayer avec une autre carte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted December 1, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted December 1, 2014 Bon changement de la carte demain si elle arrive... enfin je l'espère. Si c'est pas le cas, je remets le tout dans un carton et ça repart chez le constructeur et basta, je ne veux plus en entendre parler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted December 2, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted December 2, 2014 Et comme par hasard rien au courrier ce matin. Je me retrouve avec une nacelle qui NE MARCHE PAS correctement. RAS LE BOL Je viens d'informer le concepteur de ma demande de remboursement intégral de la nacelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nos2410 Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Je suis d'accord avec toi au prix ou on paie les pièces normalement se devraient être irréprochable ou tout au moin de bon service sav !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted December 2, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted December 2, 2014 Le constructeur est aussi emmerdé que moi. Je ne me fais aucun doute sur le SAV qui sera certainement à la hauteur... mais bon, recevoir une nacelle neuve qui ne marche pas, c'est rageant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted December 2, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted December 2, 2014 Bon bien demain je prends le petit Tarot pour bosser... c'est malheureux d'avoir une bête de course à la maison et devoir aller bosser avec le petit et la Gopro... les boules tout de même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nos2410 Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 La je suis d'accord et encore tu as la petite de dépannage !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted December 3, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted December 3, 2014 Bien heureusement que petit Tarot fonctionne bien. Au moins je ne reviens pas bredouille, même avec le mauvais temps Et toujours pas de colis aujourd'hui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Et bien j'attendais avec impatience ta petite vidéo d’essai de cette nacelle et ton 900? c'est mort? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted December 3, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted December 3, 2014 Non pas encore, j'attends une carte alexmos neuve pour refaire tout ça... ce sera pour je ne sais quand maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Thierry
En attente de ma future nacelle 3 axes de conception française... je vous dis plus dès réception et tests de cette dernière
Top Posters For This Question
63
15
14
3
Popular Days
Dec 8
15
Dec 7
14
Dec 10
9
Jan 21
7
Top Posters For This Question
Thierry 63 posts
Nos2410 15 posts
apricall 14 posts
Maxmodelisme 3 posts
Popular Days
Dec 8 2014
15 posts
Dec 7 2014
14 posts
Dec 10 2014
9 posts
Jan 21 2015
7 posts
Popular Posts
Thierry
et comme je les accumule en ce moment, réception du colis du jour (vide) de chez Flash RC... j'en rigole encore d'une telle bêtise https://www.youtube.com/watch?v=G8YDtVOgM5Q&feature=youtu.be
Thierry
Test du jour...
Posted Images
99 answers to this question
Recommended Posts