Apres pas mal de lectures j'aimerais me lancer dans l'aventure des drones
j'aimerais pouvoir le réaliser moi même a partir d’éléments choisis pour une question de coût mais aussi de compréhension pour moi même.
j'ai cru comprendre que le site hobbyking était une référence en terme de prix, mais qu'en est il du coté du délai de livraison ? est il tout simplement fiable ?
n'y connaissant strictement rien j'ai commencé une liste d’éléments en me basant sur ce que j'ai pu lire sur les forums etc mais il y a surement des choses qu'il me manquent ou qui ne sont pas compatibles entres elles...
j'aimerais au final ne pas dépasser 400€ de budget si possible
par la suite j'aimerais également inclure un système GPS et vidéo (je ne pense pas que ça rentre dans mon budget initial, donc ce sera une évolution future...)
je risque d'avoir pas mal de questions du a mon manque de connaissance dans ce domaine ^^
De plus je pense qu'il me faut un chargeur pour les batteries du drone et de la radio (possible d'avoir un seul chargeur?), une batterie pour la radio ainsi qu'un module radio vu qu'il est indiqué sur la radio "vendue sans module". (c'est quoi au juste ce module ? c'est l’émetteur/récepteur ?)
j’espère que les experts dronistes pourront m'aider a finaliser ce projet, je suis preneur de tout conseils et idées qui peuvent me faire avancer
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
assniok
Bonjour,
Apres pas mal de lectures j'aimerais me lancer dans l'aventure des drones
j'aimerais pouvoir le réaliser moi même a partir d’éléments choisis pour une question de coût mais aussi de compréhension pour moi même.
j'ai cru comprendre que le site hobbyking était une référence en terme de prix, mais qu'en est il du coté du délai de livraison ? est il tout simplement fiable ?
n'y connaissant strictement rien j'ai commencé une liste d’éléments en me basant sur ce que j'ai pu lire sur les forums etc mais il y a surement des choses qu'il me manquent ou qui ne sont pas compatibles entres elles...
j'aimerais au final ne pas dépasser 400€ de budget si possible
par la suite j'aimerais également inclure un système GPS et vidéo (je ne pense pas que ça rentre dans mon budget initial, donc ce sera une évolution future...)
je risque d'avoir pas mal de questions du a mon manque de connaissance dans ce domaine ^^
voici la liste que j'ai commencé :
21 answers to this question
Recommended Posts