Gwindels Posted March 20, 2017 Report Share Posted March 20, 2017 Bonsoir, Je viens de démarrer avec un DJI Phantom 3 mais j'ai surtout envie de savoir ce que je fais et j adore mettre les mains dans le cambouis. J'ai donc décidé de construire un hexacoptere pour de la vidéo. Je suis parti sur une base d'un châssis TAROT FY 690S. Pour les moteurs, certainement des SUNNYSKY X3108 de 720 Kv Hélices en carbone de 12x4.5 J aimerais embarquer un hybride PANASONIC GX80 Pour le reste du matériel je suis un peu perdu en ce qui concerne la carte de vol, le GPS et la retransmission vidéo. Quelqu'un pourrait il m aider? Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted March 21, 2017 Report Share Posted March 21, 2017 Tu as choisie une bonne base,tu peux mettre un controleur NAZA V2,wookong m ou un A2,tu en trouve d’occasion à des prix qui laisse rêveur. Pour le retour vidéo un Tx Rx en 5.8ghz un écran et c'est bon,par contre il faut voir si ton APN sort un signal vidéo soit par USB soit en hdmi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gwindels Posted March 21, 2017 Author Report Share Posted March 21, 2017 Bonsoir, Je vole avec un DJI Phantom 3 Professionnal mais j ai décidé de construire mon propre hexacoptere Le châssis déjà commandé sera: 1 TAROT FY690 S Moteurs: SUNNYSKY X3108S 720 Kv ESC: Favourite LittleBee 20A Hélices: GEMFAN Carbone 1245 Batterie: YKS BW160 4S 35C 5000 mah Je n ai pas décidé pour le reste sachant que j installerai une transmission vidéo La caméra embarquée sera un hybride PANASONIC GX80 monte sur une nacelle Tarot T4-3D J accepte toutes les remarques parce que je suis un nouveau et l offre matérielle est vraiment pléthorique Merci encore pour tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gwindels Posted March 23, 2017 Author Report Share Posted March 23, 2017 Tu as choisie une bonne base,tu peux mettre un controleur NAZA V2,wookong m ou un A2,tu en trouve d’occasion à des prix qui laisse rêveur. Pour le retour vidéo un Tx Rx en 5.8ghz un écran et c'est bon,par contre il faut voir si ton APN sort un signal vidéo soit par USB soit en hdmi. Merci pour ta réponse, effectivement j avais pense à un A2 mais le prix me laisse un peu chaud mais bon je verrai si je peux trouver Pour l APNÉE j ai une sortie HDMI De toutes façons si il faut je le remplacerai par uns GOPRO Avec la possibilité d installer une nacelle Zenmuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted March 24, 2017 Report Share Posted March 24, 2017 Regarde sur le bon coin il me semble avoir vu un wookong m à 150€ sa vaut 1000e neuf c'est un bon contrôleur de vol,jamais eu de soucis avec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gwindels Posted March 25, 2017 Author Report Share Posted March 25, 2017 Merci pour l info je vais regarder par contre j avais pensé au kit moteur DJI E800 il semblerait plus intéressant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted March 25, 2017 Report Share Posted March 25, 2017 Oui c'est un ensemble performant,c'est livrée complet et sur un châssis tarot sa ira nikel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gwindels Posted March 25, 2017 Author Report Share Posted March 25, 2017 merci Apricall je vais partir sur cette base: - Kit DJI E 800 - Controleur A2 avec IOS MarkII - Batterie LIPO 6S 5000 mah - Radio Futaba Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gwindels Posted March 28, 2017 Author Report Share Posted March 28, 2017 Ça y est tout est commande Le contrôleur A2 sur le bon coin Le kit E800 chez studiosport Le frame est en cours d acheminement de Hobbygaga Reste tout les accessoires batteries, DPB, et tout le reste Y a plus qu a Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Gwindels
Bonsoir,
Je viens de démarrer avec un DJI Phantom 3 mais j'ai surtout envie de savoir ce que je fais et j adore mettre les mains dans le cambouis.
J'ai donc décidé de construire un hexacoptere pour de la vidéo.
Je suis parti sur une base d'un châssis TAROT FY 690S.
Pour les moteurs, certainement des SUNNYSKY X3108 de 720 Kv
Hélices en carbone de 12x4.5
J aimerais embarquer un hybride PANASONIC GX80
Pour le reste du matériel je suis un peu perdu en ce qui concerne la carte de vol, le GPS et la retransmission vidéo.
Quelqu'un pourrait il m aider?
Merci par avance
8 answers to this question
Recommended Posts