theo7411 Posted October 11, 2014 Report Share Posted October 11, 2014 Bonjour je voudrais savoir si il est possible de chargé une Batterie lipo 380mAh 3,7V avec un chargeur de portabke Sony? Merci de votre réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted October 11, 2014 Membre VIP Report Share Posted October 11, 2014 non, il faut un chargeur spécifique pour les Lipos, ton portable c'est du nimh je pense. Gros risque "d'explosion" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Maxmodelisme Posted October 12, 2014 Report Share Posted October 12, 2014 Salut, regarde au dos de ton chargeur les paramètres d'entrée et de sortie. Si ton portable est récent, alors il fonctionnera en lipo mais le problème c'est que pour charger un lipo, il faut un chargeur capable de supporter et aussi capable de s’arrêter quand l'accu est chargé. Donc comme le dit Armageddon, pas une bonne solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 theo7411 Posted October 13, 2014 Author Report Share Posted October 13, 2014 D'accord merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
theo7411
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de chargé une Batterie lipo 380mAh 3,7V avec un chargeur de portabke Sony?
Merci de votre réponses
3 answers to this question
Recommended Posts