Jump to content
  • 0

compatibilité composant nouveau drone


badmix

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

ESC est un peu faible:

 http://hobbyking.com/hobbyking/store/__39708__Afro_ESC_30Amp_Multi_rotor_Motor_Speed_Controller_SimonK_Firmware_.html

 

Les hélices ne sont pas compatibles avec tes moteurs. C'est une sortie arbre court. Il te faut des hélices de ce type:
http://hobbyking.com/hobbyking/store/__51970__1355_Carbon_Fiber_Propellers_CW_and_CCW_Rotation_with_Dual_Mountings_1pair_.html

 

Avec ta radio turnigy tu as déjà ton récepteur 8voies pour le naza, donc c'est bon. Il manque peut être un petit pack fpv et un GPS pour le naza.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

merci beaucoup pour le coup j'ai éssailler de voir sur le site ecalc et je n'y comprend rien il y a t'il un tuto ou une personne qui pourrais partagé les paramètre a remplir afin de pouvoir exploité cette outil qui me parais très complet

 

 

j'ai de plus une question afin d'avoir un vole bien stable il faut au maximum que le boitier naza soit isolé des vibration mais qu'il soit en meme temp assez solidaire afin de réagir rapidement pour gérer le vol stationaire c'est bien cela ?

 

en pack fpv et gps que me conseillé vous ( en sachant que par la suite je vais investir environ 2000 euro dans un autre drone beaucoup plus haut de gamme et j'aimerai acheté directement le bon matériel pour le premier et qu'il soit compatible avec le model haut de gamme futur)

 

en tout les cas merci vraiment pour ces aide qui permet de trouvé tout de-suit la réponse a toute ces questions

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Alors tutoriel ecalc : http://multi-rotor-fans-club.com/viewtopic.php?t=378

 

Pour le boitier naza V2 va au plus simple. Un bon double face 3M de 3mm c'est parfait. Pour les vibrations,  il faut bien équilibrer les hélices.

Vue ton budget un wookong ou A2 risque d'être limite. Je partirais sur un kit NAZA V2 (le GPS et PMU est compris dedans) + un mini OSD.

Pour le fpv, tu as le choix entre :

  • un kit 1,2gHz, 800mW (interdit en france) une bonne qualité d'image et une très bonne portée (1 à 2km sans problème).
  • un kit 5,8gHz 600mW,(interdit en france)  qualité d'image au top, une assez bonne portée avec les antennes qui vont bien (500m) mais il ne faut aucun obstacle entre toi et le drone sinon tu perds l'image.

Par contre, je ne sais pas si le milieu maritime peu jouer sur la qualité de réception?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...