Jump to content
  • 0

nacelle pour Canon SX260


droneere

Question

10 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour,

Il te faut une nacelle brushless 2 ou 3 axes "universelle" adaptée à la taille/masse de l'appareil avec une carte de contrôle type alexmos 32 bits. Idéal pour le S900. La senrigan GP-55 doit pouvoir le faire (je n'ai pas de retour sur sa qualité par contre).
 

Sinon une mini nacelle à servomoteur pour le phantom connectée sur le naza. 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

perso j'envisage de monter cette nacelle http://hobbyking.com/hobbyking/store/__43674__Shock_Absorbing_2_Axis_Brushless_Gimbal_Kit_for_Card_Type_Cameras_Carbon_Fiber_Version.html

avec un rx 100 donc sensiblement le même poids mais il te faut la carte pour controler les deux moteur en plus http://www.flashrc.com/flash_rc/12699-carte_alexmos_2_axes_pour_nacelle_brushless_avec_imu.html

perso je le monte sur mon phantom 2

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir,

C'est vrai qu'il y a un adage qui dit que si on veut résoudre un problème il suffit d'en supprimer la cause, tel Alexandre tranchant le noeud Gordien. Dans ce contexte on peut aussi se demander si un drone est utile.

Trève de plaisanterie, oui le drone est utile, oui la nacelle est utile aussi mais deux axes suffisent pour faire des photos en timelapse dans le domaine agricole.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bon j'avoue sous la torture.

Ce n'est pas un pocket Canon normal il est customisé cinq bandes pour faire de l'imagerie agricole.

L'idée au départ était de le mettre sous une aile volante, mais ma trésorerie est un peu limite pour que je me paye encore en plus ce genre d'engin pour l'instant. Je vais devoir attendre que les clients payent.

J'envisage aussi un Lumix GH4 défiltré mais ce n'est pas encore fait, lui ira sur le S900.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...