Jump to content
  • 0

connection materiel FPV


riks

Question

Bonjour j'ai reçu mon matériel pour le Fpv mais je ne sais pas comment le connecter. Si quelqu'un pouvais me filer un coup de main .  Alors mon drone est un qrx 350 pro , j'ai une nacelle gimbal g3D de chez walkera avec plein de cables, ma gopro, un cable gopro ,un emetteur  et des lunettes fatshark.Alors normalement la nacelle peut être controllée par les lunettes ,est ce que tout le matos est branché sur la batterie du drone ou il faut un autre accus ?

Je met quelques photos de mon matériel si ça peu aider

post-1898-0-89155200-1411845938_thumb.jpg

post-1898-0-83313000-1411845981.jpg

post-1898-0-08479100-1411846221_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
  • Membre VIP

Je ne connais pas cette nacelle mais pour ton émetteur tu vas avoir des modifs à faire comme la fiche avec les 5 fils vert, blanc, jaune, noir et orange. Le jaune c'est ton signal vidéo que tu vas devoir relier avec le fil jaune de ton cordon de la Gopro. Ensuite le fil noir toujours de cette fiches 5 broches, tu vas de voir le déplacer et le mettre à la place du fils orange. Les autres, tu peux les enveler pour ton retour vidéo ça sert à rien. Vert, blanc et orange tu enlèves. Ensuite te reste à relier le fil noir du cordon Gopro au fil noir de la fiche 5 fils.

 

Une fois ça fait, te faut mettre les antennes de l'émetteur et récepteur avec la mise en route. Puis chercher le bon canal pour avoir ton image.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

Bien tout dépend de ton émetteur, mais je pense que ce dernier n'accèpte que du 2 au 4 S. Donc si ton drone est alimenté par du 2S, 3S ou 4S oui, si plus, il te faudra soit un convertisseur 24V-12V ou une lipo supplémentaire.

 

Je ne connais pas cette nacelle pour la Gopro mais lors du branchement et essais, ne pas oublier d'y mettre la Gopro dessus si tu veux pas la griller

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...