Jump to content
  • 0

Futaba T8J et NAZA V2


nbevi

Question

Bonjour , j'ai commencé le montage d'un F550 naza v2 et radio Futaba T8J , le dernier firmware assistant a été installé le drone est bien poris en charge par l'assistant DJI  , le tout étant connecté en SBUS j'ai installé le RX qui est bien apairé avec la radio ( diode verte permanante ) mais quand je veux calibrer la radio j'ai un message qui me dit soit de upgrader le firmware ce qui a été fait ou soit de refaire la lison TX RX ce qui a été fait également , la radio étant vendue avec 2 RX j'ai le meme problème avec les 2 , je suis également bien en DBUS dans le soft

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0

Hello merci pour le lien , j'avais déjà regardé :D , probleme résolu , les hlices étaient montées a l'envers .

Donc premier test cet ap midi et premier crash sans dégats heuresuesent

Je doit avoir un soucis au niveau de la manette des gaz , pour le faire décoller j'ai du pousser au max en haut , après stabilisation j'ai voulu le reposer et a mi parcours de la manette gaz il est descendu d'un coup ,

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Hello , j'ai refait un test hier , j'approche du but mais encore quelques petits bug

-Drone au sol , l'acquisition des satellites se fait bien diode verte clignotante et dès que je me les moteurs en route la diode passe au rouge 

-Manette des gaz , je met le sitck a fond en haut et il faut attendre 2 secondes avant que les moteurs atteignent leurs pleine puissance et que le drone daigne décoller et si je descend le stick a mi course les moteurs presque tous au ralenti et je dois compensé entre 50 et 80% de la course pour le poser tranquillement au niveau des reglages radio je suis a 1 -25% 2-50% 3-75% et 4 100 % mais j'ai l'impression qu'entre 0 et 50 IL N Y A PAS D'EFFET 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...