rola Posted September 13, 2016 Report Share Posted September 13, 2016 Voici un petit comparatif que je fais il y a quelques semaines. S900 : https://youtu.be/rfp8w9JzebU + : Qualité photos. Qualité vidéos Possibilité de pivoter la nacelle en 3D - : Poids : en vol Encombrement Transport de tout l'équipement. Impossible de passer du mode vidéo en photo Impossible de régler l'exposition en vol Montage et réglage. Prix Phantom 4 https://youtu.be/lxFigk8GCDY + : Transport et encombrement. Facilité de vol et assez sécurisant. Changement du mode photos, vidéos. Modifications des réglages de prise de vue en vol. Retour video de série avec une très bonne qualité. Qualité vidéos Prix - : Pas beaucoup... Je dirais la qualité photo. Très inférieur à un gh4, mais cela reste de la qualité d'un iPhone mais avec le raw en plus. Le comparatif ne sont pas du même jour, mais les conditions étaient +/- identique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted September 13, 2016 Report Share Posted September 13, 2016 Bien tout ça,il va falloir mettre un peu de mouvement . On dirait que sur ton phantom l'horizon n'est pas droit,bizarre... En tout cas jolie terrain de jeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 rola Posted September 13, 2016 Author Report Share Posted September 13, 2016 j'ai remarqué que la caméra se penche un peu avec le vent, mais j'ai trouvé l'option pour corriger manuellement en vol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted September 15, 2016 Membre VIP Report Share Posted September 15, 2016 Je finalise le réglage de mon S900 avec un GH4, histoire de changer de mon Nex7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted September 15, 2016 Membre VIP Report Share Posted September 15, 2016 @ Rola : tu es en AFC sur le GH4 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 rola Posted September 15, 2016 Author Report Share Posted September 15, 2016 Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted September 15, 2016 Membre VIP Report Share Posted September 15, 2016 C'est ce que j'ai cru voir sur la vidéo... je te conseille le mode manuel, tu fais le point et ouverture 16. Tu vas gagner en qualité, tu n'auras pas le GH4 qui cherche à faire le point régulièrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 rola Posted September 16, 2016 Author Report Share Posted September 16, 2016 Merci pour l'info, je vais essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted September 17, 2016 Membre VIP Report Share Posted September 17, 2016 ...utain la vache... je viens de passer au S900 avec GH4... rien à voir avec le Nex7, la Zenmuse du GH4 et bien plus souple que celle du Nex7. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
rola
Voici un petit comparatif que je fais il y a quelques semaines.
8 answers to this question
Recommended Posts