David1985 Posted July 8, 2016 Report Share Posted July 8, 2016 Bonjour, J'aimerais acheter un drone pour un voyage à l'étranger, le problème c'est que je n'aurai que très rarement accès à l'électricité. Je suis tombé sur cette batterie :https://www.amazon.fr/MAXOAK-50000mAh-Smartphone-Portables-ordinateur/dp/B01BD9R7KM J'y connais rien en drone,pensez - vous que je pourrais recharger une batterie d'un phantom 3 par exemple? Merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guillaumea60 Posted July 10, 2016 Report Share Posted July 10, 2016 Pas persuadé que ce type de chargeur puisse chargé correctement une batterie lipo. Tu n'a pas de prise dédiée et pas de prise d'équilibrage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Maxmodelisme Posted July 11, 2016 Report Share Posted July 11, 2016 Par contre tu peux essayer d'acheter un chargeur lipo basique que tu alimentes avec une batterie tampon 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 David1985 Posted July 12, 2016 Author Report Share Posted July 12, 2016 Oui c'est que je voulais faire. Mais en fait en fait il reste un problème, la batterie tampon ne possède que des sortie usb. Et j'ai trouvé aucun câble ou convertisseur (qui soir pas trop gros) qui fasse soit ubs-prise secteur femelle ou usb-connecteur type radio... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Maxmodelisme Posted July 16, 2016 Report Share Posted July 16, 2016 Admettons qui tu es un petit chargeur programmable lipo basique qui s'alimente en 12v, une batterie 12V peut convenir, à condition qu'elle ai une très grande capacité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
David1985
Bonjour,
J'aimerais acheter un drone pour un voyage à l'étranger, le problème c'est que je n'aurai que très rarement accès à l'électricité.
Je suis tombé sur cette batterie :https://www.amazon.fr/MAXOAK-50000mAh-Smartphone-Portables-ordinateur/dp/B01BD9R7KM
J'y connais rien en drone,pensez - vous que je pourrais recharger une batterie d'un phantom 3 par exemple?
Merci de vos réponses.
4 answers to this question
Recommended Posts