Guest jmo Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 Tout est dans l'objet ! yes, yes, yes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted March 25, 2014 Membre VIP Report Share Posted March 25, 2014 ça c'est parce que tu passes plus de temps sur internet qu'avec la tondeuse 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jmo Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Ah ça c'est clair ! vu le temps qu'il fait ! Et en plus je m'étais promis que j'arrêtais un peu l'info pour cause de surdose mais bon , admin de trois sites plus deux affiches à faire plus les recherches pour ma reprise de la guitare (avec ma superbe Epiphone Les Paul !) etc, etc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted April 29, 2014 Membre VIP Report Share Posted April 29, 2014 Je rigole, mais je viens de découvrir ce jour que j'avais mes étoiles de Shérif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilote99 Posted August 6, 2014 Report Share Posted August 6, 2014 et moi ? putin suis au moins flocon 1 er niveau.. pftttt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jmo Posted August 7, 2014 Report Share Posted August 7, 2014 Bon, en fait, depuis, je me suis hissé vers les sommets (merci Najib !) et je détiens aujourd'hui le pouvoir suprême sur ce forum ! Je vous ai d'ailleurs évité pas mal de conneries en ces temps d'été. Mais comme le travail des admins ne se voit jamais..... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts