Jump to content
  • 0

Quelle Camera


Accolade

Question

Bonjour,

 

Si vous deviez acheter une camera HD pour mettre sur un DRONE quel en serait le modèle,  la marque en fonction des impératifs qui sont liés. ( dimensions, poids, qualité, angle, étanche )

 

En fait, comme je ne suis pas encore au point pour faire le bon choix d'un drone et que j'ai besoin d'une camera pour mettre sur le tableau de bord de ma voiture ... qui peut le plus peut le moins 

 

Merci 

 

 

Link to comment
Share on other sites

12 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Je pense que avec une gopro 4. Tu te trompe pas même si ton drone est déjà munis d'une caméra. La go pro est super près de l'eau dans tout les sport.

 

Bonjour et Merci 

 

Je suis novice dans la famille des GoPro 

 

Pour un usage sur un drone vous prenez quel modèle ? entre ça :

 

http://www.amazon.fr/GoPro-Session-Cam%C3%A9ra-embarqu%C3%A9e-Bluetooth/dp/B00YMZF39C/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1456766917&sr=1-1&keywords=gopro

 

et ça 

 

http://www.amazon.fr/GoPro-Silver-Embarqu%C3%A9e-tactile-Bluetooth/dp/B00O1XRT9W/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1456766917&sr=1-2&keywords=gopro

 

Ou peut-être un autre modèle ?!  Comme je ne les connais pas du tout je suis à la ramasse 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut si tu prends la gopro hero 4(et crois moi tu ne sera pas déçu!!),prend une black édition:

 

http://www.amazon.fr/dp/B00OZLWNJQ/ref=asc_df_B00OZLWNJQ32268596/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00OZLWNJQ&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

 

Par contre tu na pas d'écran derrière la black mais coté réglage tu as énormément de possibilités

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut si tu prends la gopro hero 4(et crois moi tu ne sera pas déçu!!),prend une black édition:

 

http://www.amazon.fr/dp/B00OZLWNJQ/ref=asc_df_B00OZLWNJQ32268596/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00OZLWNJQ&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=