Jump to content

Stratosnapper V2


NDrone

Recommended Posts

Bonjour,

après quelques difficultés, j'ai finalement récupéré mon F550 studio en état de vol. Mais en voulant faire encore mieux que bien, j'ai perdu la configuration du déclencheur photo pour le sony rx II. Sur la RC le switch concerné répond bien, mais lorsque je branche l'appareil photo il ne se passe plus rien. Au secours, il ne me manque plus que ce petit réglage pour être opérationnel, un peu d'aide pour la configuration du Stratosnapper serait la bienvenue. Je précise que les tutoriel en circulation sur le net ne m'on pas aidé pour l'instant (mon anglais est très mauvais) 

Link to comment
Share on other sites

Alors voilà,

tout fonctionnais très bien. lors des premiers essais photo, j'actionnais le switch  2 positions de ma Futaba et le sony faisait une photo :lol: .

Le malheur arriva lorsque le dilettante :rolleyes:  que je suis c'est dit: et si j’essayais de voir avec le logiciel si je peut bidouiller et ......

plus de photo quelque soit le paramétrage   :(

Sur le logiciel j'ai un mouvement a l’écran de paramétrage lorsque j'actionne le switch,mais que là.

A priori le câblage est bon( il a déjà fonctionné).

Le sony est câblé avec le strato.

Link to comment
Share on other sites

Dans la première page du soft tu as sélectionner quoi comme caméra et connexion?

 

Ensuite deuxième écran CH 1 tu as sélectionné 2 way switch, dans cette écran le curseur navigue quand tu switch?

 

3 éme page tu sélectionne avec ta souris la barre de block au milieu,il y a deux page en bas qui s'ouvre,tu choisie d'un coté shutter de l'autre nothing,tu fais back et tu vérifie quand tu switch sa doit faire apparaitre shutter.

 

Il faut penser à upload la configuration.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...