Jump to content
  • 0

Pieds pour syma x8


Roums

Question

Recommended Posts

  • 0

C'est exactement ce que j'ai commandé pour mettre sur le mien.Malgrès tout le jello (bien qu'atténué) est toujours présent.En revanche la mise en place des rondelles supplémentaires sous les hélices supprime totalement le problème de vibration...mais j'ai l'impression que ça bride un peu les hélices.

L'équilibrage des hélices semblent ètre la solution...je vais bientot pouvoir le faire.Je ferais un test sans les rondelles pour voir ce que ca donne.

http://m.aliexpress.com/item/32317186440.html?productId=32317186440&productSubject=Carbon-fiber-propeller-balancer-maglev-Balance-adjuster-for-DIY-drone-quadcopter-multirotor-propellers&src=google&albch=search&acnt=479-062-3723&isdl=y&aff_short_key=UneMJZVf&albcp=266121556&albag=7593673036&slnk=&trgt=dsa-42862830006&plac=&crea=64152518476&netw=g&device=t&mtctp=b&memo1=1o3&gclid=Cj0KEQiA0sq2BRDRt6Scrqj71vQBEiQAg5bj09WoKLpZbxmKTvtXpIxSAadn4JFVVdBWOP3aVLNl7RsaAi6c8P8HAQ&tracelog=wwwdetail2mobilesitedetail

 

Encore 5 euro à investir.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour, les pieds du phantom 2 sont-ils vraiment efficaces ? surtout pour l'atterrissage ? j'y pense aussi très sérieusement.

              Je suis de l'avis de GUILLEAUMEA66, un seul post pourrai regrouper les discutions autour du X8, SPYRIT MAX...et surement bien d'autres " clones ".

              Quand aux hélices je m'assure après chaque crash qu' elles soient bien lisses et propres. Je crois que la moindre égratignure peut être cause de vibration. Même une saleté bien accrochée.

              Pour la vidéo, je penche pour la möbius...mais à force je suis bien loin du " jouet " trouvé sous le sapin !

Link to comment
Share on other sites

  • 0

J'ai commandé sur un site chinois bien connu le syma x5sw et si c'est celui là dont tu parles hadospy, je crains que la caméra fpv soit la même que celle fournie avec le spyrit max...pas terrible. attention sur le syma x8c ou g la caméra n'est pas la même parfois!

Avec le spyrit max fpv je n'ai pas réussi à prendre de belles photos par contre les vidéos sont meilleures. 

Tes photos sont les bienvenues.    

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...