Jump to content
  • 0

Pieds pour syma x8


Roums

Question

Recommended Posts

  • 0

Ouaip j'attend tes retours.

Bon moi j'ai mis une möbius mais dés que la caméra est en place le drone a du mal a se lever et quand il se lève de 2 ou 3 mètre il redescend aussitôt .J'ai vraiment l'impression que mes moteurs sont déjà rincer !!!! C'est vrai que je ne suis pas passer par la phase rodage avant....je vais changer les 4 pour voir....  

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci de ton retour pour les pieds.

Oui effectivement moi ça m'embête ce problème de cam.Je suis a 90 grammes supplémentaires avec la cam et la plate forme anti jello.Batterie neuve il est vraiment a la peine.Si toi tu lève 150gr et que le tiens ne bronche pas.

Il y a un truc qui cloche de toute façon j'entend des droles de variation de bruit au niveau des moteurs quand il vole même sans cam.

Vais essayer avec des moteurs neufs et si c'est pas ça je tenterais de changer la carte.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Entre le haut de l'helice et le petit plastique blanc maintenu par une mini goupille Roums.

Je me suis effectivement demandé si ça forcait pas sur les moteurs Hadospy et tu n'a peut ètre pas tord.

Comment faite vous pour équilibrer vos hélices  ? j'ai vu des tuto sur le net mais les gars utilise un espèce de petit appareil.Je sais pas si c'est réalisable autrement. 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Pour le jelo, une autre solution consiste à isoler la caméra des vibrations par des caoutchouc.

http://www.amazon.com/Andoer-Gimbal-Vibration-Phantom-Quadcopter/dp/B00NSF79EO

 

Le tout tient par un velcro qui fait le tour du drone.

 

Les pieds sont également changés pour des pieds de DJ2.

http://www.amazon.com/Summitlink®-Extended-Landing-Phantom-Vision/dp/B00OZ4YLSY/ref=pd_sim_21_4?ie=UTF8&dpID=41v6tTRDj4L&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=0TY5GZ6H2GMP7AWEHH4C

Link to comment
Share on other sites

  • 0

C'est exactement ce que j'ai commandé pour mettre sur le mien.Malgrès tout le jello (bien qu'atténué) est toujours présent.En revanche la mise en place des rondelles supplémentaires sous les hélices supprime totalement le problème de vibration...mais j'ai l'impression que ça bride un peu les hélices.

L'équilibrage des hélices semblent ètre la solution...je vais bientot pouvoir le faire.Je ferais un test sans les rondelles pour voir ce que ca donne.

post-6170-0-14420300-1456667669_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...