Membre VIP Thierry Posted October 28, 2013 Membre VIP Report Share Posted October 28, 2013 Hello, Je sais que l'on peut se faire ça soi-même avec le matos adéquat... mais bon, j'ai pas le logiciel pour et surtout pas le talent pour le faire. Je cherche donc une personne qui pourrait me créer un logo animé pour mes futures vidéos... Si vous avez ce talent là... pourquoi pas... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 Tu veux quoi comme style ? Avec inscrit quoi dessus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted October 29, 2013 Author Membre VIP Report Share Posted October 29, 2013 Bien voilà... faut que je trouve quoi y mettre... je manque d'imagination et pourtant, ce n'est pas mon habitude... Faut que je regarde un peu ce qui se fait... que ça fasse un peu jeune, malgré mon âge avancé Le lion qui rugit c'est déjà fait... les Pyramides aussi... mais que me reste-t-il... ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 Je connais un site qui pourrait te redonner de l'inspiration, je ne sais pas si tu connais videohive mais il y a de quoi avoir de l'inspiration Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted October 29, 2013 Author Membre VIP Report Share Posted October 29, 2013 Ah oui... il y a du matos effectivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 Oui tu vas pouvoir retrouver beaucoup de choix & d'idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted October 29, 2013 Author Membre VIP Report Share Posted October 29, 2013 Il y a des trucs sympas, mais je vais déjà commencer par me trouver un petit texte, puis après je vois comment faire. Une petite animation simple... j'aime bien dans le lien que tu m'as adressé, celui du levé de lune... ou encore le truc hyper pro cinéma... c'est classe mais peut-être un peu trop pompeux... Je cherche... j'ai demandé à mes enfants de m'y aider... Pfffff, sont moqueurs les p'tit c...s "gogo papa gadgeto drone" 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adventure Posted November 17, 2013 Report Share Posted November 17, 2013 Salut Thierry, salut Bob et merci pour ce lien En quête moi aussi d'un petit logo animé, si vous trouvez quelqu'un capable d'en personnaliser un dans ce style ça m'interresse Bon Dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted November 17, 2013 Report Share Posted November 17, 2013 Salut Adventure, Je peux te le faire envoie-moi un message privé Bon dimanche à toi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adventure Posted November 17, 2013 Report Share Posted November 17, 2013 C'est fait :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted November 17, 2013 Author Membre VIP Report Share Posted November 17, 2013 Fred, c'est le genre de truc qui me plait... alors Bob, un truc du genre ça me va aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted November 24, 2013 Report Share Posted November 24, 2013 Désolé j'ai un problème avec mon system de MP Je suis dessus et je te réponds dès que c'est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adventure Posted November 24, 2013 Report Share Posted November 24, 2013 Ca roule Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts