christ29 Posted December 28, 2025 Report Share Posted December 28, 2025 Bonsoir a tous je recherche une seconde batterie pour mon drone Deerc D 65 et j'en trouve nul part, est ce que quelqu'un peut m'aider svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jack22 Posted January 5 Report Share Posted January 5 Si tu ne trouves pas une batterie DEERC D65 originale, tu peux chercher une batterie générique avec les mêmes specs. Il faut juste qu'elle : ait la même tension ait des dimensions compatibles avec l’emplacement du drone ait le même connecteur (ou que tu sois à l’aise pour adapter un connecteur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 christ29 Posted January 5 Author Report Share Posted January 5 Il y a 9 heures, jack22 a dit : Si tu ne trouves pas une batterie DEERC D65 originale, tu peux chercher une batterie générique avec les mêmes specs. Il faut juste qu'elle : ait la même tension ait des dimensions compatibles avec l’emplacement du drone ait le même connecteur (ou que tu sois à l’aise pour adapter un connecteur) Merci , je viens d'envoyer un mail a la marque et mon donner un lien pour commander directement sur leur site , au Pays Bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
christ29
Bonsoir a tous je recherche une seconde batterie pour mon drone Deerc D 65 et j'en trouve nul part, est ce que quelqu'un peut m'aider svp
2 answers to this question
Recommended Posts