Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai vraiment besoin de votre aide.
J'ai acheté récemment d'occasion un mavic pro, j'avais déjà de nombreuses heures d'experiences sur mon phantom 3 depuis plusieurs années.
Les premiers vols et record se passent sans soucis, un vrai plaisir, mais au bout d'un moment je remarque des problème en consultant mes vidéos prises. Certaines présentent des sortes de distorsions de l'image ou des genres de zigzag très génants, qui rendent les rush inexploitable, cela arrive sur près de la moitié des vidéos que je prend.
J'ai essayé de faire des test dans des conditions avec ou sans vents, à différentes inclinaison, vitesse ou températures etc... mais le problème finit toujours par apparaître à un moment donné.
Voici des liens pour illutsration, ou sur les vidéos 1 & 2 on voit clairement le problème :
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
DamienBP
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai vraiment besoin de votre aide.
J'ai acheté récemment d'occasion un mavic pro, j'avais déjà de nombreuses heures d'experiences sur mon phantom 3 depuis plusieurs années.
Les premiers vols et record se passent sans soucis, un vrai plaisir, mais au bout d'un moment je remarque des problème en consultant mes vidéos prises. Certaines présentent des sortes de distorsions de l'image ou des genres de zigzag très génants, qui rendent les rush inexploitable, cela arrive sur près de la moitié des vidéos que je prend.
J'ai essayé de faire des test dans des conditions avec ou sans vents, à différentes inclinaison, vitesse ou températures etc... mais le problème finit toujours par apparaître à un moment donné.
Voici des liens pour illutsration, ou sur les vidéos 1 & 2 on voit clairement le problème :
Vidéo 1 : https://drive.google.com/file/d/1FdLnWIONRduVpGykxAPgDO6BS2DE0eVi/view?usp=drivesdk
Vidéo 2 : https://drive.google.com/file/d/1FeB7co8fxDwpby-GzF9jH_iaadB6-1q0/view?usp=drivesdk
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, ou connaitrai comment le règler, je vous remercie grandement par avance.
Link to comment
Share on other sites
0 answers to this question
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.