OnrealDiScO Posted June 1, 2023 Report Share Posted June 1, 2023 Bonjour, J'ai récemment acheté de nombreux composants afin de fabriquer mon drone fpv - Speedybee f405 v3 stack - Moteur iflight XING-E 2207 2450KV - batterie 6s hrb - etc... Lors de mon paramètrage sur betaflight j'ai donc eu l'occasion de tester les moteurs en les faisant accélérer un MOSFET a pris feu sur l'esc Quelle pourrait être là raison ? Ps:je suis débutante dans le domaine du drone. Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 projet fpv Posted August 21 Report Share Posted August 21 est ce que tu sait comment binder un taranis Q x7 avec un r-xsr? Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 projet fpv Posted August 21 Report Share Posted August 21 au pire je suis pret a abandonner mon taranis Q X7 ET MON R-XSR peut tu me donner le modèle de télécommande et de récepteur que tu utilise ? Quote Post To Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
OnrealDiScO
Bonjour,
J'ai récemment acheté de nombreux composants afin de fabriquer mon drone fpv
- Speedybee f405 v3 stack
- Moteur iflight XING-E 2207 2450KV
- batterie 6s hrb
- etc...
Lors de mon paramètrage sur betaflight j'ai donc eu l'occasion de tester les moteurs en les faisant accélérer un MOSFET a pris feu sur l'esc
Quelle pourrait être là raison ?
Ps:je suis débutante dans le domaine du drone.
2 answers to this question
Recommended Posts