Je souhaiterai avoir un petit renseignement si c'est possible s'il vous plait.
Je viens de faire l'acquisition d'un drone Dji mini 2 SE et je voulais savoir si il est possible de faire voler mon drone à partir d'un second téléphone sans carte sim. Je reçois énormément d'Appels et de messages sur mon téléphone principal et j'aimerai rester focaliser sur mon vol sans appelle ni message quand j'utilise mon drone voilà pourquoi j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un téléphone sans sim pour le vol par rapport au réseau et autre.
Par avance je vous dit et merci et au plaisir de vous lire.
Edited by Peedjay renseignements et fautes de frappe
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Peedjay
Bonjour à toutes et a tous
Je souhaiterai avoir un petit renseignement si c'est possible s'il vous plait.
Je viens de faire l'acquisition d'un drone Dji mini 2 SE et je voulais savoir si il est possible de faire voler mon drone à partir d'un second téléphone sans carte sim. Je reçois énormément d'Appels et de messages sur mon téléphone principal et j'aimerai rester focaliser sur mon vol sans appelle ni message quand j'utilise mon drone voilà pourquoi j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un téléphone sans sim pour le vol par rapport au réseau et autre.
Par avance je vous dit et merci et au plaisir de vous lire.
Edited by Peedjayrenseignements et fautes de frappe
0 answers to this question
Recommended Posts