Jump to content
  • 0

Connexion radiocommande/smartphone impossible


tidup87

Question

Bonjour à tous, voici mon problème. possesseur d'un Mavic Air 2 depuis juin 2022 celui ci fonctionnait sans problème. J'ai changé récemment de smartphone, mais en reprenant un modèle identique c'est à dire un huawei mate lite 10, car l'ancien fonctionnait très bien avec djifly. Or depuis vraisemblablement une mise à jour du drone et peut être aussi de la radiocommande il m'est impossible de connecter ma radio commande avec mon smartphone... Que ce soit sur DjiFly ou bien sur Litchi, les deux programmes m'affiche en de l'écran une barre rouge avec inscrit dedans "Radiocommande non connectée"... J'ai pensé que cela pouvait venir du téléphone et j'ai donc essayé sur une tablette samsung, sans succès. J'ai même essayé sur le samsung de mon épouse qui est assez récent (moins de 2ans), là aussi sans succès. J'ai regardé sur Dji Assistant, une mise à jour était disponible pour le drone, mais rien pour la radiocommande, j'ai navigué toute une après midi sur le web à la recherche de solutions.... rien. A chaque fois je trouve pour appairer drone et télécommande, mais jamais télécommande et smartphone.. J'ai bien sur branché le câble USB correctement, installer et réinstaller Djifly et Litchi, rien n'y fait..

Quelqu'un a t'il déjà connu ce genre de problème ? si oui comment s'en est t'il sorti ? Apparemment la remise à zéro en mode usine est impossible sur la radiocommande du Mavic Air 2. 

L'appairage entre radiocommande et drone fonctionne apparemment parfaitement, je peux démarrer le drone, sûrement le faire voler (je n'ai pas essayé par prudence) et l'arrêter

Comme vu sur l'image jointe, gps, radiocommande, heure et date et tout ce qui concerne les prises de vues rien n'est disponible...

Dans l'attente d'une aide miraculeuse... Cordialement, Thierry

20230312_184113.jpg

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...