gbk Posted October 8, 2022 Report Share Posted October 8, 2022 Bonjour Doit-on changer régulièrement les hélices même si elles n'ont pas touché? sportivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 gbk Posted October 11, 2022 Author Report Share Posted October 11, 2022 Le 08/10/2022 à 18:16, gbk a dit : Bonjour Doit-on changer régulièrement les hélices même si elles n'ont pas touché? sportivement Bonjour Personne pour la réponse? sportivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 All Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 Pero j'ai un mini 2 qui a 1 an et au moins 80-100 heures de vol, le helices sont legerement bouffées, tant que cela vole bien et que ton drone ne fait pas un bruit de casserole,c'est bon gardent tes ailes de rechange. Cordilament Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 gbk Posted October 20, 2022 Author Report Share Posted October 20, 2022 Salut je te remercie de cette réponse et j'en tiens compte Sportivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gercofis Posted February 25, 2023 Report Share Posted February 25, 2023 (edited) Malgré la date initiale du poste, je pense qu’il vaut mieux les changer dès l’instant où elles ne sont plus nickel, en effet ça peut déséquilibrer l’ensemble et endommager les axes, vu ce que ça coûte !! Edited February 25, 2023 by Gercofis Un mot zappé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Arman12800 Posted March 29, 2023 Report Share Posted March 29, 2023 Slt, si tu as aucun impact en surface ou cassure, qu'elles sont vraiment très propre (pas de rayure) elles n'ont pas forcément à être changé au bout de X temps. Mais on touve des kits complets pour pas cher maintenant, achète en un d'avance et au moindre doute, tu les changes toutes c'est mon conseil. Tu gardes les vieilles en spare Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 gbk Posted March 29, 2023 Author Report Share Posted March 29, 2023 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gercofis Posted July 3, 2023 Report Share Posted July 3, 2023 quelqu'un connait-il le Filet de la vis de l'hélice du mini 3 pro ? au pied a coulisse digital ça donne un Ø 1,18 mais le filet est-il standard... Je suppose qu'il n'y a qu'une seule sorte de vis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
gbk
Bonjour
Doit-on changer régulièrement les hélices même si elles n'ont pas touché?
sportivement
7 answers to this question
Recommended Posts