rola Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 Bonsoir à tous. Enfin quelques minutes pour venir dire bonjour.... Est ce bon ou mauvais de voler avec nos drones avec des températures proches ou sous zéro? J'ai lu que les lipos n'aime pas le froid. Bonne soirée Romain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Maxmodelisme Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 Salut, c'est pas bon ou mauvais c'est juste qu'en fait, par des températures basses ou négatives, les lipos ne développent pas les même performance (autonomie et puissance diminuées par le froid). Donc, je te conseil de réchauffer tes batteries avant tout vol dans le froid. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 Même avis que maxmodelisme tient tes batteries au chaud avant de voler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 rola Posted November 29, 2015 Author Report Share Posted November 29, 2015 genre au pied du passager dans la voiture avec le chauffage Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 Voila parfait et tu la sort au dernier moment....la batterie hein. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted August 1, 2016 Report Share Posted August 1, 2016 bonsoir moi mes lipos une fois chargé je l'ais mets au bac a légumes si je vole pas tout de suite et sa les gardent Nikel, au contraire elles s'abiment pas sa les maintient plus longtemps en longévité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Maxmodelisme Posted August 24, 2016 Report Share Posted August 24, 2016 Le froid peut effectivement conserver tes batteries mais si tu voles avec alors qu'elles sont froides, tu n'auras pas de bonnes performances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
rola
Bonsoir à tous.
Enfin quelques minutes pour venir dire bonjour....
Est ce bon ou mauvais de voler avec nos drones avec des températures proches ou sous zéro?
J'ai lu que les lipos n'aime pas le froid.
Bonne soirée
Romain
6 answers to this question
Recommended Posts